Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alicia Kovalenko, l'"Étrangère..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Kovalenko

avatar

Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

MessageSujet: Alicia Kovalenko, l'"Étrangère..."   Mar Aoû 10, 2010 9:51 am

Alicia Kovalenko

Un héros n'est qu'une personne qui reste courageuse un peu plus longtemps...

Prénom: Alicia

Nom: Kovalenko

Surnom: La Policière

Âge: 19 ans

Classe: Infanterie

Profession: Militaire: un entrainement plus poussé lui permet de manier les armes avec un peu plus de facilité que les autres et des techniques de combat et d'arts martiaux anvancées.

Armes: M1-Garand+baillonette Arme d'infanterie standard, chargeur contenant 8 balles et support à baillonette possible. À la fois souple, fiable et meurtrier. Une arme qui a fait de nombreuses prouesses sur les champs de bataille à travers le mode. Possède une bandouillère pour le transporter sans s'encombrer.
Spoiler:
 

2 Mausers C96 Pistolet de fabrication allemande. Chargeurs de 20 balles. Arme plutôt puissante et précise mais portée à s'enrayer relativement souvent. Sa principale caractéristique est la sa grande capacité de munitions et son mode automatique. Les siens sont équipés de silencieux afin d'éviter d'ameuter tous les pourris du coin au moindre coup de feu.
Spoiler:
 

Couteau Balistique Il s'agit d'un couteau de combat de fabrication Russe assez spécial. Celui-ci peut bien évidement être utilisé au corps à corps, mais son utilisation la plus surprenante reste le fait que la lame peut être tirée à une vitesse fulgurante à l'aide d'un ressort très puissant. Une goupille semblable à celle d'une grenade y est affixée afin d'éviter qu'il ne soit déclenché par erreur.
Spoiler:
 

Personnalité: Alicia est d'une nature dévouée et attentionée ce qui la pousse à toujours essayer d'aider les autres. Elle ne refusera pas d'offrir son aide même si ça pourrait la mettre en danger. Empathique et gentille, c'est à se demander ce qu'elle peut bien faire dans l'armée Russe. Bien qu'elle ne manque pas de cran quand il est question de combats, elle reste plutôt timide et réservée quand il revient à s'adresser aux gens. Elle se trouve à être très énergique. Tant qu'elle est parfois un peu difficile à suivre. L'armée la force à la discipline et obéir aux ordres sans questions, ce qu'elle fait. En dehors de ce monde militaire, elle est au contraire très relâchée et détendue. Malgré sa nature calme, amicale et aidante, elle peut devenir très violente quand elle est poussée à bout. Chose qui n'arrive que très rarement en fait. Il lui arrive parfois d'être très maladroite, tant par ses mots que ses actions. Échapper un vase très couteux ou encore une grenade... Ce défaut cause souvent l'embarassement chez elle et a pour conséquence de faire qu'elle souffre d'un peu moins de confiance en elle. Malgré toute la prudence dont elle fait preuve, il semble qu'elle soir condamnée à le rester.

Apparence physique: Alicia est très grande et élancée. Elle fait un peu plus de 1m90 environ. Elle a les cheveux courts roux clairs. Le plus étrange chez elle, ce serait probablement ses yeux. Une malformation extrêmement rare chez elle a eut pour effet de rendre l'iris de ses yeux rouges. Bien que cela n'affecte en rien sa vision et ne cause aucuns problèmes d'un point de vue physionomique, les gens peuvent développer une certaine méfiance envers elle à cause de cela et elle passe rarement inaperçu. L'humain est réputé pour craindre tout ce qui est différent après tout. Ses vêtements se limitent à un uniforme bleu composé d'une jupe et d'une chemise décorée des ornements militaires usuels pour faciliter l'identification. Bottes courtes noires et bas nylon de la même couleur remontant jusqu'à ses cuisses. Elle porte des gants blancs presque en permanence et une ceinture noire à la taille. Sous sa chemise, elle pote un collier d'identification avec nom, prénom, compagnie, numéro de bataillon, groupe sanguin, etc...

Autre: Parle le français avec difficulté et possède un accent Russe. L'alcool risque d'avoir des effets désastreux sur elle, notamment perte totale d'équilibre et un comportement complètement différent qu'à l'habitude. Elle ne possède malheureusement aucune résistance à l'alcool et la plus petite quantité suffit pour la rendre complètement saoul.

Histoire: Étant le pays le plus grand qui soit, la Russie avait réussit à résister plus longtemps que les autres pays par ce facteur. Malheureusement, comme presque toutes les superpuissances, le pays finit par tomber dans le chaos et l'anarchie quand les fétides (ou zombis) ont ravagé ce pays comme tant d'autres. Alicia est née en 1920 dans l'après-guerre alors que les pays ayant été vainqueurs de la Première Guerre Mondiale étaient baignés dans une prospérité qui semblait sans limites. Alicia et toute sa famille vivait dans un petit village à environ deux cent kilomètres de Moscou. Étant relativement isolés, ils avaient eux aussi pu bénéficier d'un certain temps de répis. Malheureusement, les légions des morts ne tarda pas à les retrouver... Cinq and plus tard, le premier zombi avait repéré aux abords de la ville. Il avait été rapidement tué sans qu'il n'y ait de conséquences immédiates, mais ça ne présageais pourtant rien de bon. Les gens se doutaient que ce n'était là que le début.

Alicia rejoignit les forces policières à l'âge de douze ans. Normalement, il fallait être plus âgé, mais vu les circonstances, tout le monde devait se battre alors autant qu'ils fassent partie d'une force organisée. Tout le monde qui pouvait porter une arme le devais. Des vétérans de la guerre offraient leurs services afin d'entrainer les jeunes au combat afin d'aider à défendre le village. Les Russes offrirent une solide défense afin de garder leur village. Malheureusement, vers 1936, soit aux seize ans d'Alicia, le village finit par tomber et l'évacuation d'urgence avait été mise en place. Beaucoup de gens avaient été victimes des fétides lors du déplacement des civils. Les survivants se sont réfugiés dans une autre ville de Russie qui, étrangement, avait réussit à tenir le coup jusqu'à maintenant. Ils accueuillirent les survivants afin qu'ils les aident eux aussi à défendre la ville. Alicia rejoignit alors l'armée en tant que tel, ou du moins une force para-militaire qui s'y apparentais encore un tant soit peu. Elle reçut le surnom de "La Policière" dû au fait que comme il n'y avait plus d'uniformes militaires à sa taille, elle dut garder son uniforme de la police. Elle était néanmoins une militaire à part entière. Encore une fois, la bataille pour conserver la ville avait été féroce, mais leurs défenses finirent par être noyées, puis dévorées par des vagues incessantes de morts-vivants.

La Policière aurait à ce jour dans les 19 ans. Le reste des survivants de la ville déchue errent à présent vers un autre abris. Les rumeurs les plus récentes parlaient de refuges en Afrique. Les différents déserts, notamment le Sahara, empêcherait les zombies de traverser au-delà du Nord de l'Afrique. Bien sûr, cela ne restait que des rumeurs, mais le jeu en valait la chandelle. De toutes façons, il n'avaient à présent nulle part où aller. Le reste des vivres, des armes, des balles et de l'essence fut embarqué dans un convoit pour traverser l'Europe afin d'atteindre l'Afrique. Bien entendu, de nombreuses embûches leur tombèrent dessus, entre autres les fétides, mais aussi par des attaques provenant de gens qui voulaient prendre leur nourriture et leurs armes. Pas le temps d'enterrer les morts, ils ne pouvaient pas se permettre de s'arrêter, même pas pour dormir. Ils se relayaient afin de ne pas avoir à stopper pour la nuit. De toutes façons, c'est temps le plus propice pour une attaque. Tout le monde savait très bien que ce n'est pas tout le monde qui parviendrait à se rendre à destination et qu'il n'y aura pas de temps à consacrer aux morts


Dernière édition par Alicia Kovalenko le Mer Sep 22, 2010 3:37 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cale Black
Admin
avatar

Posts : 29
Join date : 08/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, endurance
Armes:

MessageSujet: Re: Alicia Kovalenko, l'"Étrangère..."   Mar Aoû 10, 2010 11:31 am

ok c'est correcte (logique t un modo Razz)


MOT DE PASSE?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laststandofmankind.omgforum.net
Cale Black
Admin
avatar

Posts : 29
Join date : 08/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, endurance
Armes:

MessageSujet: Re: Alicia Kovalenko, l'"Étrangère..."   Mar Aoû 10, 2010 11:37 am

Ok Razz deleter pour pas que les autre le vois, re-BIENVENUE parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laststandofmankind.omgforum.net
Alicia Kovalenko

avatar

Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

MessageSujet: Re: Alicia Kovalenko, l'"Étrangère..."   Mar Aoû 10, 2010 2:48 pm

J'ai attendu le contexte avant d'écrire l'histoire de mon personnage, mais la voici.

Enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia Kovalenko, l'"Étrangère..."   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Kovalenko, l'"Étrangère..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Glace
» Alicia Thompson
» Goooood Job, Alicia
» Sorella's Palace~
» Talking (Alicia / Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Avant tout! :: Vos fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: