Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire avant l'enfer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cale Black
Admin
avatar

Posts : 29
Join date : 08/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, endurance
Armes:

MessageSujet: Histoire avant l'enfer...   Mar Aoû 10, 2010 11:48 am

1918- Fin de la Première Guerre mondiale. Victoire écrasante des pays vainqueurs sur les perdants. Les plus grands perdants furent l’Allemagne et l’Autriche-Hongrie. L’Allemagne, jugée instigatrice du conflit, avait des dettes de guerre colossales à la suite du traité de Versailles et l’Autriche-Hongrie avait été dissoute. Les deux pays avaient été détruits… Ce n’étaient pas les seuls, mais c’est là-bas que tout a commencé…

Les grands vainqueurs comme la France, la Russie, l’Angleterre, les USA et le Canada imposèrent de graves sanctions économiques, politiques et militaires sur l'Allemagne. Ce qui entraîna la pauvreté, la misère ainsi que le début du pire fléau de l’humanité. Cependant, cette situation les enrichissait et ne les rendait que plus heureux. Après tout, le malheur des pauvres n’affecte que très rarement les riches…

Alors que les Allemands devaient payer des milliards de marks pour une simple miche de pain, ses derniers tentèrent un acte de révolte pour tenter de prendre des provisions d’un pays voisin, mais sans succès… Sans arme, affaiblie par les maladies et le manque de nourriture, les assauts se firent de plus en plus rares et de moins en moins efficaces… L’Allemagne et l’Autriche furent confinées dans leurs propres frontières sans aucun moyen d’obtenir de l’aide des pays des environs. Pas parce que ces pays ne voulaient pas aider les êtres humains mourants, mais plutôt face aux représailles que leur imposerait la France, l’Angleterre et autres pays. Ils étaient donc les mains liées…

Pour tenter d’obtenir de l’aide le plus rapidement possible des autres pays, l’Allemagne décida de fermer ses écoles, ses institutions publiques et tout autre service pour obtenir le montant de la dette, mais comme la valeur du Mark était au plus faible, cette baisse de régime ne permit que d’amasser environ le dixième de cette dette… Cependant, rouvrir les écoles, les hôpitaux et toutes les autres institutions couterait trop cher… Ce qui rendit l’Allemagne insalubre, pauvre et affamée… Ce ne fut que peu après que les maladies se propagèrent par centaines en Allemagne, en Autriche et bien d’autre pays aussi affectés par le choix des grands de ce monde.

La mort parcourait les pays dévastés. Les maladies y proliféraient comme bon lui semblait. Les morts trainaient dans les rues dans les débris des nombreuses villes. Le gouvernement fût détesté, puis éradiqué. C’était l’anarchie maintenant… La nourriture était rare, les morts augmentaient… La seule solution pour un être humain affamé qui n’a plus aucune source de nourriture est le cannibalisme. Ils n’avaient plus le choix et commencèrent donc ceci avec dégoût, puis s’habituèrent. Comme chaque humain… Cependant, les cadavres étaient plein de maladies. Des maladies oubliées qui furent ingurgitées par des humains. Mélangés avec le manque de nourriture, cette nouvelle volonté de manger des cadavres ainsi que la faiblesse des institutions médicales ne put que créer le pire des fléaux. Les autres ne virent rien de dangereux… ‘’S’ils meurent, ce sera moins de soucis pour nous!’’

Les cannibales commencèrent à pourrir de l’intérieur. Ils ressentaient de moins en moins la douleur et ce qui restait d’humain se perdait avec le temps… Ils n’eurent plus qu’un seul désir : manger pour vivre…

1919- Ça fait un an que les anciens membres de la défunte Triple Entente sont en train de dépérir. Ils n'ont plus rien d'humain et n’ont maintenant plus de cadavres pour se nourrir. Alors, ils n’ont qu’une solution : voyager dans d’autres pays pour trouver une nouvelle source de nourriture. Ils envahirent les premiers pays près d’eux. Les maladies les rendaient insensibles à la douleur et toutes ces maladies avaient formé une forme de contagions des plus atroces : la mutation d’un humain en une créature assoiffé de sang humain et dégustant la chair humaine.

1921- Après la chute de plusieurs pays, les Alliés devaient agir pour sauver ce qui reste. De grandes armées furent déployées pour contrer ces créatures, mais leur insensibilité aux balles les rendait difficiles à tuer.

1923- Les soldats ayant été infectés créent des problèmes partout : Canada, Mexique, États-Unis, France, Angleterre… C’est maintenant un fléau mondial…




Maintenant, nous sommes en 1939, dans un petit village en Belgique. Un village perdu dans une forêt près d’une montagne et portant pour nom Dinanth.
Vous êtes un personnage pittoresque de ce village isolé de tout… Pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laststandofmankind.omgforum.net
 
Histoire avant l'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Current CrowPride Plot
» Histoire's char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Avant tout! :: Règles (importance capitale)-
Sauter vers: