Last Stand of Mankind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 la prison...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cale Black
Admin
Cale Black


Posts : 29
Join date : 08/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, endurance
Armes:

la prison... Empty
MessageSujet: la prison...   la prison... I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 12:25 pm

La prison était un endroit plutôt petit. On pouvait la trouver dans un batiment rectangulaire aillant 3 pieces. L'avant de la prison , faite sur le large qui prenait la moitié du batiment. La chambre de Cale , qui prenait un infime partie, et les prisons. Pour l'instant il y avait personne d'incarcéré mais il y a deux jours il y en avait, il manquait jamais de prisonnier.

Cale était assit dans une chaise en bois rustique et avait les deux jambes croisé sur son bureau. il regardait par la fenêtre attendant que quelque chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://laststandofmankind.omgforum.net
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

la prison... Empty
MessageSujet: Re: la prison...   la prison... I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 3:07 pm

Une journée plutôt calme s'annonceait. La chaise de Cale grinceait alors qu'il se balanceait inlassablement d'avant en arrière. Les prisons n'étaient jamais bien vides bien longtemps, mais elles n'étaient pas occupés très longtemps. Les meutres étaient quelque chose d'extrêmement rare au village de Dinanth. Il n'y en avait pas eut depuis des années en fait. D'ailleurs, ces gens n'étaient pas gardés en prison bien longtemps du fait qu'ils étaient pendus dans le mois qui suivait. La plupart du temps, ça ne concernait que des vols ou bien quelques ivrognes. Un tour à la taverne était parfois nécessaire afin que l'endroit ne devienne pas trop chaotique. Ça s'annonceait tout de même comme une journée calme. Malheureusement... Un peu d'action n'aurait sûrement pas été de refus... Les yeux de Cale se fermaient lentement quand la porte s'ouvrit brusquement. Une homme fut lancé tête première sur le plancher. Il s'agissait de John Abehr, le pire saoulon du village. Cale ne pouvait plus vraiment compter toutes les fois où il l'avait mit en prison quelques jours. Ça devenait agaçant, mais comme il n'était pas dangereux... Suivit de l'ivrogne, un homme avec une assez bonne carrure entre pour saluer le maréchal.

-Désolé de vous déranger m'sieur Black, mais cet idiot s'est encore mit à faire du grabuge dans ma taverne. Je crois qu'il serait grand temps pour lui qu'il passe encore une petite semaine à l'ombre afin qu'il dégrise une bonne fois pour toutes.

L'ivrogne leva le regard vers Cale et lui sourit en lui faisant de grands gestes de la main. Il avait un grand sourire de débile aux lèvres comme toujours. Il manqua de dégurgiter un moment, mais la crise sembla se passer d'elle-même.

-Salut... On dirait que je vais encore passer un petit moment ici hein?

-C'est loin d'être la première fois qu'il cause ce genre de problèmes. Pourtant, j'ignore comment il fait pour obtenir son alcool à chaques fois puisque personne au village ne veut lui en vendre. Enfin... Je vais aller nettoyer les dégats qu'il a fait. Je vous le laisse.

-Au plaisir de te revoir Ed!

Le barman soupira en le voyant le saluer du même air bête. C'est vrai qu'il n'était pas dangereux, mais il était quand même bien énervant comme personne.

-Essayez de pas trop le chambouler, il est pas bien méchant, mais il est sacrément chiant quand il veut.

Sur ce, Ed passa la porte pour retourner à sa taverne. Les choses dégénéraient vite quand il la quittait trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Cale Black
Admin
Cale Black


Posts : 29
Join date : 08/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, endurance
Armes:

la prison... Empty
MessageSujet: Re: la prison...   la prison... I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 3:16 pm

Cale regarda l'ivrogne un moment allonger par terre après le depart de Ed. Black finit par decider de mettre les pieds au sol et aller vers l'ivrogne.
Il le connaissais bien et savait qu'il était tellement soul qu'il pourrait meme pas se lever:
- T'est chanceux il y a plus personne aux cachot, tu va pouvoir delirer tout seul cette fois.

- Mais non m'sieur black, je vous est comme ami , non?

Cale fit pour seul reponse de le prendre par le colet déboutoné et le tirer devant sa cellule. il sortit les clés de ses poches et lacha le collet de John pour ouvrir la porte. Une fois ouverte il le repris par le collet et le lanca dans sa cellule.
Cale ferma la cellule qui grincait bruyemment:
- Mais pourquoi vous m'enfermer tou *hic* jours...hein?!je fais rien de mal moi *hic* hein?

Cale soupira puis tira une vielle chaise de bois pour s'assir devant la cellule:
- En ce qui me concerne t'est pas le plus important a enfermer, mais au nombre d'ennuit que tu a apporter a moi et a Ed on te doit bien sa
Revenir en haut Aller en bas
http://laststandofmankind.omgforum.net
Destin

Destin


Posts : 7
Join date : 09/08/2010
Age : 28
Location : Sous tes pieds........

la prison... Empty
MessageSujet: Re: la prison...   la prison... I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 7:14 pm

Cale avait oublier quelque chose D'ÉSSENTIEL comme détail.....

FOULLIER LE GARS !!

L'homme sorti un fusil de petit calibre mais , par chance, l'homme était loin d'etre discret

:- ENFOUARER, JE VAIS T'APPRENDRE MOI A ME METTRE EN PRSION DE MEME !!!! EIN ???!!!

Cale le regarda et une petit sursaut en voyant l'arme , de bien que de mal, pointé sur lui...

il tira un premier coup de feu , completement a la droite de cale. L'homme balancait comme une vieille chaise bercante, de gauche a droite. Cale penssait que sa tiendrais du miracle qui le touche.

Cale se trompa.....

Il tira un deuxieme coup de feu

:- MERDE !
qui toucha légèrement l'épaule de Cale.

:- J'TEST EU L'ENFOUARER !!! AHAHAAH....
L'homme sécroula soul mort au sol et sombra dans le sommeil...

Il murmura quelque chose avant que Cale réagit intéligament

:- ummmm.... ouais votre plan va fouarer...... me souler pour attirer l'atation sa marchera jamais.... mahmmmm (soupir de sommeil)...
Revenir en haut Aller en bas
Cale Black
Admin
Cale Black


Posts : 29
Join date : 08/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, endurance
Armes:

la prison... Empty
MessageSujet: Re: la prison...   la prison... I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 7:24 pm

Lorsqu'il fut toucher a l'épaule cale s'accroupis rapidement et pris la chaise en bois et la mis devant lui pour blqouer d'éventuels auters tir. Lorsque l'homme tomba endormit Black se leva tranquillement et observa si il dormait vraiment. il ouvrit la porte de la prison et empoigna son M1A1 garand.
L'homme se re-réveilla et balbutia quelques trucs.

Cale rangea son fusil. Alla deriere Le soul et sortis rapidement deux de ses couteaux. Il se ravisa rapidement et les rangea; il meritais la mort maintenant certe, mais pas sanglante, il devait mourrir paisiblement et rapidement. Il n'avait plus de famille ni d'argent, il n'apportais que de la misere a la ville et a lui meme.

Cale pris l'arme du soul, et tira deux fois derriere la tete de celui ci.

Par la suite il sortis de la prison et la barra.
Revenir en haut Aller en bas
http://laststandofmankind.omgforum.net
Destin

Destin


Posts : 7
Join date : 09/08/2010
Age : 28
Location : Sous tes pieds........

la prison... Empty
MessageSujet: Re: la prison...   la prison... I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 7:50 pm

*(plus loin sur la route principale du village)*

(lensemble) :- YAH YAH !!!!!

Des hommes armées foncaient sur la prison, a cheval et en motocyclette amoché.
Ils étaient 9 , et tous bien armée.

les paysans les l'est laissient passer , peur de se faire tuer...
le Chef Hurla a sa bande
:- A MORT LE MARESHALL !!! A MORT !!!

(ensemble):- OUAIS !!!! A MORT !!!

*(plus loin ,a la prison)*

Cale entendait des bruit de chevaux et des moteurs rouler au loin. Il n'en fit pas grand chose. Le bruit s'arreta net a une centaine de mètre de lui. Cale nettoia avec ennuie le déga de sang dans la prison.

Il entendit soudain des pti bruits sur les murs extérieux....

Cale se dirigea vers la porte pour aller voir...

Il entendit:

:- tu es mieux de pas sortir Cale..... si non te mort 2 fois héhé !
une voix non inconnu....
:- Que fait tu ici Billy ?!? Dégage ou jte bute toi et ton complice !!!

Cale n'avais pas encore vue dans quel situation il était, il savais que Billy l'entendais l'autre coté de la porte avec un autre bandit de son genre.... Mais il savait que Billy allait lui revèler ses intentions bientot...

:- Ey !

évidence.... C'est gars la sont prévisible...

:- jai des ptite nouvelle pour toi ! ON EST NEUF AUTOUR DE TA PRISON DE MERDE !!!!

Ricanement de tous

(ensemble):- SAlut !!

:- héhé ! se pas tout, ta maison est entouré dexplosif qui vont de faire sauter bientot... laisse moi avant te décrire ... NOTRE RAGE !!!! Envers TOI !
.......






Revenir en haut Aller en bas
Cale Black
Admin
Cale Black


Posts : 29
Join date : 08/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, endurance
Armes:

la prison... Empty
MessageSujet: Re: la prison...   la prison... I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 7:58 pm

Cale soupira...C'était quoi leurs probleme de venir ici:
- Billy t'est une merde ! C,est meme pas ma maison, Fait la eclater si tu veu !

sachant très bien que il se tenait derriere la porte , Cale pris son M1 garand et pointa vers la porte pour tirer 4 fois dans la porte voulant touchher billy
Revenir en haut Aller en bas
http://laststandofmankind.omgforum.net
Destin

Destin


Posts : 7
Join date : 09/08/2010
Age : 28
Location : Sous tes pieds........

la prison... Empty
MessageSujet: Re: la prison...   la prison... I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 8:10 pm


Billy était bien le seul capable de rivaliser avec le mareshall, il avait du potentiel mais a choisi une autre vois....le Crime

Cale entendi un bruit de chute au sol...

:- AAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! pauvre dog , tu l'a déscendu... EY IMBÉCILE ! JSUIS PAS ASSEZ STUPIDE POUR ME METTRE DEVANT LA PORTE !!! YEN A D'AUTRE QUI FOND SA A MA PLACE !! HÉHÉ.

:- Boss, les gens vont commencer a s'ammener... on devrait tout faire sauter maintenant

:- ATTEND IMBÉCILE ! JVA LUI DIRE POURQUOI Y VA CREVER DANS SA PRISON !!!

Soupir

:- BON! CALE ! TU VA CREVR POUR LA SIMPLE RAISON QUE TU A ASSER FAIT SOUFFERT LES GARS QUI FOND SE QU'IL PEUVE POUR GAGNER LEUR VIE !!! ON A PAS TOUS LE CHOIX !! C,est ironique tu va crever dans ta propre prison.. se pas pour me déplaire, héhé!...... c'est tout.... Faite tou sauter!

Les hommes reculairent rapidement et allumèrent les bombes....

Cale devait trouver un moyen de s'en sortir, sois en les affrontant ou en se cachant asser bien pour se couvir de L'explosion. le seul problème c'était d'affronter Billy , parce que les autres étaits sans doute des pauvres paysan sans le sous...

Revenir en haut Aller en bas
Cale Black
Admin
Cale Black


Posts : 29
Join date : 08/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, endurance
Armes:

la prison... Empty
MessageSujet: Re: la prison...   la prison... I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 8:18 pm

Cale black soupira une fois de plus. LEs gens avait vraiment rien a fair pour fair sauter la prison.
Il recharga son arme et la rangea, il sortis ses deux revolvers:
Il ouvrit simplement la porte et se mit a tirer sur tout les bandit qui attaquait sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://laststandofmankind.omgforum.net
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

la prison... Empty
MessageSujet: Re: la prison...   la prison... I_icon_minitimeVen Sep 03, 2010 5:04 pm

((ooc: je vais reprendre le modage jusqu'au retour de Destin. Ce qui m'étonnerais un peu en fait :/))

(-8 balles, soit un chargeur)

Deux des bandits tombèrent de leur cheveux après avoir reçut une balle en plein torse, mais Billy avait déjà opté pour une position légèrement plus défensive. Il ne voulait pas être simplement abattu par une balle perdue tel un chien. C'était trois de ses hommes de main en moins, mais il en restait toujours cinq. Ils levèrent leurs armes en direction de Cay pour ouvrir le feu dans sa direction. S'il ne s'enlevait pas de là en vitesse, il se ferait bien vite avoir. Les mèches continuaient d'avancer dangereusement en direction de la dynamine qui avait été disposée tout autour de la prison. La prison de Cale ne serait pas le seul bâtiment à être détruit. Si ces bombes explosaient, ce serait tous les bâtiments adjacents qui seraient détruits.

-Tu peux te battre comme tu veux, mais je ne vais pas tomber aussi facilement. Viens pas croire que je suis un débutant comme les autres. Tu perd ton temps et les secondes sont comptées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prison... Empty
MessageSujet: Re: la prison...   la prison... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la prison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge... ou prison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: