Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arminius Urting

Aller en bas 
AuteurMessage
Arminius Urting

avatar

Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

MessageSujet: Arminius Urting   Mer Aoû 11, 2010 12:07 pm

Prénom: Arminius

Nom: Urting

Surnom: L'allemand

Classe: Guérrila

Profession: Forgeron

Arme:

État: Presque neuf

Personnalité: Du genre bourrin, Arminius est plutôt mal intégré dans le village. Il serait né ''à la mauvaise époque'' comme on dit. S'il aurait été dans le temps de Rome ou bien des croisades, il aurait une machine à tuer prêt à défoncer des crânes pour la gloire et l'honneur. Cependant, comme il a un peu d'éthique, il ne détruit personne du village sauf ceux qui refuse de payer ses armes... Du genre perfectionniste, il fabrique les armes rapidement, facilement et de qualité. À lui seul, il fait le boulot de trois hommes (car il se refuse de prendre assistants...). Il se tient loin des problèmes, mais il a souvent l'alcool mauvais... Mais il sait généralement se contrôler sauf si on l'attaque en premier.

Apparence physique: Bien massif, mesurant dans les 6 pieds 5 pouces, il a des cheveux cheveux bruns coupé pour éviter de les faires trempés dans le métal fondu. Il porte aussi un bandeau pour couvrir une cicatrice de fer chauffé qu'il a reçu dans le front étant jeune. Il a aussi une paire de lunettes qui, en était tourjours porté près du feu et des tisons, a prit une teinte noir qui lui va plutôt bien. Il a aussi un tatouage marqué ''I love Mom'' sur son bras droit et un autre ''Don't mess with her'' sur le gauche.

Histoire: Arminius Urting est le fils de monsieur et madame Urting. Comme l'anonce le nom, il est d'origine Allemande. Ses derniers ont quitter l'Allemagne avant la première guerre (pour éviter la conscription de l'époque) pour s'installer dans un endroit pour se faire oublier. Trouvant le village de Dinanth adéquat, ils s'y installèrent avec leur enfant. Comme le petit n'avait que quelques mois, ils put apprendre le français rapidement contrairement à son père qui ne parlais que l'Allemand. Étant fort et manuel, ce dernier devînt le forgeron pour remplacer celui qui était présent à l'époque, car il se fessaient vieux.

Arminius aimait la forge et y passa souvent son temps à apprendre de son père. À l'âge de 8 ans, il accrocha une palette de métal rendu rouge par le feu et la reçu dans son front. Heureusement, son père eux le réflexe de l'enlevé avant que la chair soit fondu autour du fer. Ceci laissa une cicatrice, mais Arminius ne versa qu'une petite larme... Il était déjà un dur à cuire à cet âge.

Après la mort de ses parents (crise cardiaque du père et chagrin de la mère), il reprit la forge. Il était fort et le boulot il avait de l'ecpérience depuis son plus jeune âge. Il aimait ce boulot... Maintenant, à l'àge de 32 ans, 4 mois et 22 jours, il est encore le forgeron...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arminius Urting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Avant tout! :: Vos fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: