Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Garahar Initheriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Garahar Initheriel

avatar

Posts : 5
Join date : 11/08/2010
Age : 23

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises:
Armes:

MessageSujet: Garahar Initheriel   Jeu Aoû 12, 2010 12:12 am

Prénom: Garahar

Nom: Initheriel

Âge: 26 ans

Classe: Aucune

Profession: Prêtre

Arme: Croix de Fer (pas d'image assez représentative)
Dague offerte par son père lors de son jeune âge


Personnalité: Garahar est un type qui aimera ses amis, et haïra ses ennemis. Il reste dans la limite de la politesse avec ceux qu'il ne connaît pas, mais est très aimable avec ceux de son village qu'il connaît et qu'il apprécit. Malgré sa fonction de prêtre, il n'est pas un charitaire pour le plaisir. Il souhaitera la rédemption des humains selon les dires de Dieu, mais une charité gratuite ne sera pas donné. Il offrira bonnement ses services à ceux qui le désirent et le nécessitent. S'il a un choix à faire, sa foi passe avant tout.

Apparence physique: Garahar est blanc de peau, et il a peu de cheveux, qui se voient foncés, mais qui prennent malgré son jeune âge une allure grise. Complètement rasé de visage, il porte une croix semblable à celle des templiers marqué au fer rouge juste au-dessus de son nez, la branche horizontale traversant ses sourcils. Pour ses vêtements, il est complètement habillé de noir, et ses pantalons, et son veston, et il a une cape derrière lui. Sur ses mains, il a des protecteurs lui couvrant la paume au complet, et ses souliers étant bruns à l'origine ressortent noir à cause des saletés.

Histoire: Garahar Initheriel vit dans ce petit village isolé de la Belgique depuis sa naissance, au début du 20e siècle. Son père étant fermier, sa mère femme à la maison, il fut éduqué comme pour devenir comme son père et reprendre sa propre terre. Ses parents étant très religieux, il fut rapidement amené tous les dimanches à la messe, et il commença à lire une vieil bible que le curé du moment lui avait passé. Il en fit le tour trois fois, et peu de temps après, vers ses douze ans, il allait de bon vent à l'église tous les matins pour prier, et pour se faire pardonner. Les écrits de la Bible lui avait paru si véridique, si incroyable, qu'il donna une foi aveugle à Dieu. À l'âge de 13 ans, le curé le prit pour l'instruire en tant que prêtre, voyant son intérêt grandissant pour la religion, chose qui manquait dans le village à l'époque. Il suivit son instruction longtemps et avec avidité. Il se mit à respecter tous les moeurs chrétiens et devint, à l'âge de 14 ans (instruction en accéléré) le plus jeune prêtre de sa lignée. Son père n'appréciait pas trop de le voir derrière la balustrade religieuse tous les matins, lui laissant le champ à lui seul, et il finit par partir du village. Garahar tenta en vain de la retenir, sachant les dangers à l'extérieur, mais cela ne donna rien. C'est peu après qu'à ses 15 ans qu'il fut enrôlé de force par la conscription de la 1ere Guerre mondiale, malgré sa fonction de prêtre. Il vécu alors à l'extérieur du petit village un bon bout de temps, découvrant la mort, la douleur de la guerre et de la faim, tout comme de l'intense maladie. Vers la fin de la Guerre, alors qu'il se battait pour les français, il fut capturé par les Allemands, et lorsqu'il leur déclara qu'il était un Fils de Dieu, ceux-ci ne le prirent pas au sérieux, et le marquèrent au fer rouge de la croix des templiers. Il découvrit alors la haine, et la réelle douleur, et fut relâché par la suite, en errance. À la victoire des Alliés, il fut retrouvé facilement, et libéré de la conscription. Épuisé de la violence, il retourna à son petit village, où sa mère était morte de chagrin et de solitude, et où son père était revenue en morceau, en proie d'une maladie féroce. Le prêtre qui lui avait tout enseigné mourut, et Garahar prit sa place en tant que prêtre et religieux du village. Ayant connu la guère, il se promène toujours avec sa croix en fer au cou, protégé de Dieu, et d'un dague offerte par son père avant sa mort à la ceinture, haine de l'homme, sous son manteau de prêtre noir, redécoré depuis les funérailles de ses parents, qu'il n'a jamais changé par la suite. Il suit maintenant son cours pour protéger les survivants humains de la peste, envoyé de satan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelley Thomas

avatar

Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 26

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

MessageSujet: Re: Garahar Initheriel   Jeu Aoû 12, 2010 7:55 am

Je ne suis pas modo, je ne peux donc décider si ton perso est accepté ou refusé. Ça semble bien, sauf que tu devrais choisir une classe, sinon tu n'as pas d'expertise, et tu reste un type ordinaire du village.

Bienvenue en enfer, prêtre Initheriel!
Mouhahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arminius Urting

avatar

Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

MessageSujet: Re: Garahar Initheriel   Jeu Aoû 12, 2010 8:00 am

En même temps, le prêtre est pas un combatant... Il peut ''bannir'' les zombie d'après ce que j'ai compris, mais Admin s'y connais mieux que moi... Sinon j'aime le perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garahar Initheriel

avatar

Posts : 5
Join date : 11/08/2010
Age : 23

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises:
Armes:

MessageSujet: Re: Garahar Initheriel   Jeu Aoû 12, 2010 10:59 am

Dans ce que j'ai lu, le prêtre n'avait pas de classe, donc je n'en ai pas mis, mais si je dois en mettre une, alors je vais le faire sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Black

avatar

Posts : 68
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, Charisme
Armes:

MessageSujet: Re: Garahar Initheriel   Jeu Aoû 12, 2010 11:04 am

Non très bien finster ^^ (jai reconnu ton nom de famille ^^) c nice que tu te connecte ici. TOn perso est très bien. voici tes power de prêtre:
1- Ta croix quand elle touche un zzombie le fais bruler au complet d'un feu blanc (qui brule rien dautre que le zombie en question)
2- Tu peu , avec une priere, tenter de ressucité quelqu'un: ceci raccourcira sa *sentence de mort*
3- tu peu désinfecter les personnes infecter par le zombie



Bon zeu !

_________________
- w...w...wait marshal ! that's not what you think !! let's talk ....please !
* pow *
- What a great conversation we had there
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garahar Initheriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Garahar Initheriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Avant tout! :: Vos fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: