Last Stand of Mankind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Expertises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Expertises Empty
MessageSujet: Expertises   Expertises I_icon_minitimeLun Aoû 16, 2010 12:40 pm

C'est plus une question qu'une proposition. J'ai chercher la réponse dans les règlements mais je n'ai rien trouvé. Es-t'il possible de gagner des expertises ou d'en améliorer? Si oui, comment? Parce, par exemple, l'expertise vitesse ne fait partie d'aucune classe. Ainsi, créer un personnage rapide du genre de Rey est impossible. Bin en tout cas je vois pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Black

Warren Black


Posts : 68
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, Charisme
Armes:

Expertises Empty
MessageSujet: Re: Expertises   Expertises I_icon_minitimeLun Aoû 16, 2010 2:07 pm

Oui on peu les acquérir, soit en devenant bon uou en se le fesant aprendre
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Saverem

Docteur Saverem


Posts : 17
Join date : 16/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Soins
Armes:

Expertises Empty
MessageSujet: Re: Expertises   Expertises I_icon_minitimeMar Aoû 17, 2010 1:04 pm

Dooonc si je comprend bien, je pourrais par exemple faire apprendre quelques bases de premiers soins à d'autres joueurs? (des bases, pas du genre capable de faire une opération à coeur ouvert à froid sur le sol alors qu'il y a deux cent mille balles qui sifflent un peu partout.)

Si c'est bien ça,Corrige-moi si je me trompe, alors les joueurs pourraient faire gagner leur expertise aux autres joueurs qui pourront les gagner, même si elles ne seraient que secondaires et donc pas aussi développées. J'imagine aussi que ça serait quand même plutôt long et difficile à obtenir et quelques joueurs ne pourraient probablement jamais les développer pour quelques raisons évidentes (je vois mal Arminius Urting gagner une expertise du genre "discrétion")
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Expertises Empty
MessageSujet: Re: Expertises   Expertises I_icon_minitimeMar Aoû 17, 2010 3:11 pm

De un, je ne cherche pas à être discret... De deux, je n'ai pas le droit à cause de ma classe de fogeron...

En même temps, il faut des degré de maîtrises si on apprend nos talent aux autres... (Genre soin de niveau 1 = pansement, niveau 2= traitement de fracture et d'os cassés...) Aussi il y aurais des expertises pas transmissible... Comme quelque chose qui requiert de l'intelligence si un perso est con ou, dans mon cas, la frutivité à un gros ours mal léché... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expertises Empty
MessageSujet: Re: Expertises   Expertises I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expertises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Hors jeu :: Propositions-
Sauter vers: