Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les professions

Aller en bas 
AuteurMessage
Cale Black
Admin
avatar

Posts : 29
Join date : 08/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, endurance
Armes:

MessageSujet: Les professions   Lun Aoû 09, 2010 10:49 am

Les proffessions son les occupations, et le travail du personnage. Elles peuvent fournir des habiletés spéciales ou vous permettre de jouer certaines classes. Si vous avez d'autres idées de proffessions, vous pouvez proposer dans la section a cet effet à tout moment.

Fermier
Places restantes: Grandes
Logis: Les fermes principalement
Courte description: Cultivateur de génération en génération, ces braves gaillards semblent presque ignorer ce qu'est la fatigue. Leurs fermes constituent également un excellent point de défense et les provisions n'y manquent pas en cas de siège.
Habiletés: Ne peut pas être dans l'état *faible*
Restrictions: Aucunes



Médecin
Places restantes: limitées
Logis: Maison/Clinique(facultatif)
Courte description: Toujours disposés à aider, les médecins parcourent souvent le village afin d'être non loin quand quelqu'un a besoin de leur aide. Il s'agit d'une proffession plutôt lucrative vu le niveau d'éducation de ceux-ci.
Habiletés: Possibilité de rentabilité via leur proffession et apprentissage plus rapide des expertises.
Restrictions: Doit obligatoirement être médecin



Forgeron
Places restantes: Complet, pris par Arminius
Logis: Forge
Courte description: Cet habile artisan du fer et de l'acier est en mesure de confectionner et réparer les objets de tous les jours comme les armes les plus complexes tant que le matériau de base, soit le métal, y soit. Il peut également réparer à peu près n'importe quoi. Cela comprend les armes à feu comme les balles. Réparer ses propres armes ne lui oppose pas de coût.
Habiletés: Commence avec 500$. Possibilité de créer et réparer des armes et de fabriquer des balles.
Restrictions: Doit obligatoirement être de classe guérilla. Ne peut disposer de la compétence discrétion.



Prêtre
Places restantes: Vavant
Logis: Église
Courte description: À Dinanth, comme à tous les villages de la région, le Christianisme règne en maître. Le prêtre du village occupe généralement une position très importante et reconue parmi les habitants du village. Il possède des connaissances basiques en matière de médecine. Sa foi est telle que la croix qu'il porte toujours sur lui est en mesure d'infliger de graves brûlures aux infectés et même de les tuer après un contact prolongé avec. Il est même en mesure de ressussiter un joueur mort et soigner une personne infectée.
Habiletés: En mesure de percevoir la dîme.
Restrictions: Est à la fois une proffession et une classe et ne peut donc pas également posséder une classe à la fois. Le prêtre ne peut porter une arme autre que sa croix.



travailleur
Places restantes: Grandes
Logis: Maison
Courte description: Toutes les personnes occupant un emploi au sein du village. La majorité des emplois se concentrent autour de la scierie et de la fonderie, mais bon nombre d'autres emplois ont besoin d'être remplis au village et ceux-ci s'en chargent.
Habiletés: Commence avec 10$. Possibilité de travailler afin de gagner des revenus supplémentaires.
Restrictions: aucunes



Chasseur
Places restantes: Basses
Logis: Maison
Courte description: Bien que l'agriculture soit bien développée au village, un peu de viande n'est jamais de refus. Les chasseurs ramène quotidiennement de la viande provenant des nombreux animaux présents de la forêt. Cependant, il arrive parfois qu'ils y trouvent plus...
Habiletés: Expertise *traquage*. Permet de traquer un animal ou une personne, si il y a presence d'indices. Possibilité de profits avec la vente de leur butin de chasse.
Restrictions: aucune



Maréchal
Places restantes: Complet
Logis: Prison
Courte description: *mot anglais qui peut avoir plusieurs significations liées à l'armée ou au maintien de l'ordre* le maréchal était une vieille tradition qui voulait qu'un seul homme avec quelques associé maintienne l'ordre dans un village.
Habiletés: Expertise Charisme: l'autorité du maréchal lui vaut le respect de la plupart des gens du village.
Restrictions: Ne peut être un assassin



Sans-emploi
Places restantes: limitées
Logis: varié, ils se logent où ils peuvent (prison dans certains cas...)
Courte description: Malgré tout le travail qui est disponible au village, il arrive que certaines personnes n'occupent pas d'emploi. Bien souvent, ces gens deviennent des criminels et volent ce dont ils ont besoin pour vivre. D'autres vivent en tant que dangereux criminels pour devenir de vraies sangsues de la société.
Habiletés: Aucune
Restrictions: aucune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laststandofmankind.omgforum.net
 
Les professions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Avant tout! :: Personnage-
Sauter vers: