Last Stand of Mankind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Appel à tous!

Aller en bas 
+2
Tom Hansen
Fej Lambert
6 participants
AuteurMessage
Fej Lambert

Fej Lambert


Posts : 50
Join date : 10/08/2010
Age : 32
Location : Dans un petit village merdeux qui devrais se nommer: Rigaud!

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Discrétion
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeVen Sep 17, 2010 2:59 pm

Bon... Admin... c'est pas que tes pas bon mais... là... faut faire quelque chose!

Le premier forum a foiré! Le deuxième aussi et je sais pourquoi!

Je vous l'ai dit maintes fois: ramenez le skin original! Cessez de foutre des Ombrageux à tout les coins de rue! Ordonnez à Kikil de reprendre le titre de modo!

Et foutez-moi Admin bordel!

*Se calme... était déjà calme...*

Bon, voilà, Admin, je te lançe un ultimatum!

Laisse-moi devenir l'admin de l'ancien forum... Tom, redonne-moi(je te l'ordonne pas mais... XD) l'ancien skin... pas besoin d'autres modo que Kikil... je vous le refait mais en mieux... vous me redonnerez des nouvelles!

(Parce que sérieux, LS, c'est super cool, et voir ce forum mourrir m'énerve au plus haut point!)
Revenir en haut Aller en bas
http://henocworld.proboards.com/
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeVen Sep 17, 2010 3:27 pm

premierement le 1er forum a pas foiré, on s'est tanné et on a fini l'histoire. deuxiemement, c'etati un skin deja faitm ta juste a chercher dans la liste de skin. troisiemement jvois pas pk tu deviendrais admin. quatriemement si kikil veut pu moder on va pas le forcer -_________________-
Revenir en haut Aller en bas
Fej Lambert

Fej Lambert


Posts : 50
Join date : 10/08/2010
Age : 32
Location : Dans un petit village merdeux qui devrais se nommer: Rigaud!

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Discrétion
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeVen Sep 17, 2010 3:28 pm

Pour Kikil, j'avoue! XD

'Mais, alors... trouvez un modo qui est aussi bon que Kikil!

L'histoire du 1 a foiré pour pleins de raisons... faudrait les corriger... et le 1 était le meilleur, à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://henocworld.proboards.com/
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeVen Sep 17, 2010 6:25 pm

il a pas foiré, sa juste adoné que beaucoup de joueur ce sont desisté pcq i doivent pas avoir l'habitude genre. Oui le premier etait bon mais l'action de lsomk est meme pas officielement commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Fej Lambert

Fej Lambert


Posts : 50
Join date : 10/08/2010
Age : 32
Location : Dans un petit village merdeux qui devrais se nommer: Rigaud!

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Discrétion
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeSam Sep 18, 2010 12:00 pm

C'est que... ça foire l'histoire justement? Pensez-y... si l'action aurait commençé immédiatement plutôt que de gosser avec des poulets au QI de 300... ça aurait peut-être déjà eu plus d'allure!

Quoi que, personellement j'ai bien aimé combattre les poulets... mais j'veut dire... en général!
Revenir en haut Aller en bas
http://henocworld.proboards.com/
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeSam Sep 18, 2010 8:02 pm

c pour nous impregner dans l'atmosphere et interragir avec les autres. inquiete toi pas d'apres moi sa va commencer bientot laction
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeDim Sep 19, 2010 12:58 am

D'abord, les skins ne changent pas grand chose à mes yeux, pas tellement un super argument de pourquoi un forum pourrait bien foirer. Ce qui compte c'est la qualité du jeu et un nombre de joueurs stables, mais bon... Ça c'est mon opinion personelle. Deuxièmement, Kikil ne semble pas vouloir repasser au titre de modo avant un sacré bout de temps et vaut mieux pas forcer quelqu'un à l'être. Un modo forcé, ça a toujours des conséquences désastreuses. Troisièmement, l'admin fondateur semble lui-même avoir déserté et c'est quelque peu affligeant de l'apprendre.

Et pour l'action: la poule, ça venait de Warren pas de moi et tous les modages que j'ai fait n'étaient qu'une promenade dans le parc à comparer de ce qui attend mes joueurs (vous vouliez un survival, je vous en donne un). Un seul conseil à donner, essayez de pas rester seuls... Pour ceux qui ont fait le post dans les bois, attendez-vous à revoir le zombi junkie ainsi que sa bande de joyeux lurons!

Et en passant, faudra me tuer avant de te faire passer admin Fej...
Revenir en haut Aller en bas
Fej Lambert

Fej Lambert


Posts : 50
Join date : 10/08/2010
Age : 32
Location : Dans un petit village merdeux qui devrais se nommer: Rigaud!

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Discrétion
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeDim Sep 19, 2010 11:29 am

Alicia Kovalenko a écrit:
D'abord, les skins ne changent pas grand chose à mes yeux, pas tellement un super argument de pourquoi un forum pourrait bien foirer. Ce qui compte c'est la qualité du jeu et un nombre de joueurs stables, mais bon... Ça c'est mon opinion personelle. Deuxièmement, Kikil ne semble pas vouloir repasser au titre de modo avant un sacré bout de temps et vaut mieux pas forcer quelqu'un à l'être. Un modo forcé, ça a toujours des conséquences désastreuses. Troisièmement, l'admin fondateur semble lui-même avoir déserté et c'est quelque peu affligeant de l'apprendre.

Et pour l'action: la poule, ça venait de Warren pas de moi et tous les modages que j'ai fait n'étaient qu'une promenade dans le parc à comparer de ce qui attend mes joueurs (vous vouliez un survival, je vous en donne un). Un seul conseil à donner, essayez de pas rester seuls... Pour ceux qui ont fait le post dans les bois, attendez-vous à revoir le zombi junkie ainsi que sa bande de joyeux lurons!

Et en passant, faudra me tuer avant de te faire passer admin Fej...

Lol... pour le skin... si... ça change vraiment quelque chose. Exemple: un beau dessin d'un dragon épique! Ça inspire, non? Et un dessin d'un petit dragon rose avec des fées sans qualité? Ça t'inspire? Bon... si tu le dit... mais je crois que tes tout seul mon gars...

Pour Kikil, on en a parlé, c'est réglé, tes pas obligé d'en reparler!

L'admin qui foire... euh... disons que tous semblent l'avoir vu et, oui, ça rend pas joyeux...

La poule, comme j'ai dit, je m'en fou, moi, perso, j'aime ça. Mais, comme je disait, manque d'action. L'autre forum commençait déjà bien avec des morts vivants et du survival... mais ici... bof... ''L'action commence bientôt...''

Mon cul un tout petit peu... ça fait... un mois que le forum est fait? Et il avance juste vraiment pas?

Et puis... si tu veut pas me voir modo, c'est perso... mais y'a des gens à qui sa dérangerais pas parce qu'ils se sont pas pogné avec moi... in big, tu m'aime pas(et je m'en criss), mais c'est pas une raison pour me dire que je vaut pas de la crotte... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://henocworld.proboards.com/
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeDim Sep 19, 2010 8:25 pm

Ok premièrement on est plus que 4 alors il vaudrait mieux s'arrenger pour pas s'entretuer...

Ensuite voila ce que j'en pense : Le skin aide pour partir un forum, mais une fois qu'il est sur des rails, c'est pas un changement d'image qui va arrêter les joueurs. Ce qui a tuer l'ancien forum, c'est exactement ce qui s'est produit ici : la plupart des admin et modo importants on tout simplement disparu du jour au lendemain sans prendre la précotion de permettre aux autres qui voudrait bien continuer à jouer de pouvoir le faire. Deuxièment, pour l'ancien Last Stand, c'était bien à condition d'être l'un des premiers joueurs. Mon perso à passé les 3 premiers mois avec pour seule action une bande de compompu et un assassin impossible à tuer. Le reste du temps: rien. La raison était simple : pour les nouveaux joueurs, yavait aucun moyen d'être impliqué, parce que pour être impliqué il fallait être dans la gang nazie ou templier, et comme les chefs étaient des joueurs il fallait être un ancien. Donc pour cette raison celui-ci est mieux. Ensuite, le second défaut de l'ancien LS était que à part une histoire chambranlante au sujet des ombrageux yavait pas grand chose. Je crois (Et tu me corrigera Alicia si je me trompe) Que les modos ont tenté de corriger le tir ici. Mais bon dans toute histoire ça prend un début, d'où le «manque d'action» qui, si nous avions disposé de modos et de joueurs plus stables, aurait duré maximum 2 semaines.

Et puis pour cette histoire de te rendre admin de l'ancien LS, fej, on peux rien faire, on peut pas prendre la décision à la place de Admin. Mais plutot que de tenter de recréer l'ancien LS moi je crois qu'on devrait tenter de faire survivre celui-ci. Premièrement il s'agirait de savoir si l'un d'entre vous en a assez de ce forum, ou presque assez. Dans cette optique Alicia j'imagine que tu aurait voullu pouvoir jouer toi aussi et non endosser toute la job de modo. Donc si tu le souhaite je pourrait être modo aussi. C'est une proposition et tu est tout à fait libre d'accepter ou de refuser.

Ensuite il faut espérer que les autres joueurs reviendront pour s'appercevoir que LS existe toujours. Pour ça on peut pas faire grand chose malheureusement, sinon continuer à jouer.

Fnalement il faut trouver un moyen efficace d'attirer d'autre joueurs. Et là je sais pas j'espérait que l'un de vous aurait un idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fej Lambert

Fej Lambert


Posts : 50
Join date : 10/08/2010
Age : 32
Location : Dans un petit village merdeux qui devrais se nommer: Rigaud!

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Discrétion
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeDim Sep 19, 2010 8:36 pm

continuer à jouer? Mon pauvre tu est tomber sur la tête: comment on fait sans modo?

J'y pense... Alicia... tes modo? Qu'est-ce que t'attend pour faire avancer le monde et garder la place vivant? Quoique l'admin a abandonné... ça aide po...
Revenir en haut Aller en bas
http://henocworld.proboards.com/
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeLun Sep 20, 2010 12:22 pm

En effet à la base je modait et Urting, et Warren, et Kelley, et Brekgnef, et Cale que j'ai repris de Destin et Miranda du fait que Warren viens pu. En ce moment je mode pas mal tout le monde d'actif.

Pour ce qui est de pas pouvoir jouer, c'est pour ça que je me suis introduit par un modo-joueur aussi. Je fais pas que moder, je joue en même temps par l'intermédiaire de mon perso.

En effet le fait que Admin ne soit plus là, ça n'aide vraiment pas. S'il regarde ce message en ce moment, ça aiderait pas mal qu'il revienne.

Pour la pub, y'a pas de formule magique: la pub et les root-tops
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Saverem

Docteur Saverem


Posts : 17
Join date : 16/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Soins
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeLun Sep 20, 2010 4:29 pm

Loin de moi l'idée de contredire votre petit recensement mais... Vous oubliez pas quelqu'un là?
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeLun Sep 20, 2010 9:02 pm

Désolé Mira. C'est pas vraiment que je t'avait oublier, c'est juste que ça faisait un moment que je n'avais pas vu un nouveau message de ta part. Je me suis donc dit que tu avais peut-être juste abandonné. Mais bon je suis heureux de m'être trompé.

À part ça c'est justement pour ça que je disait un moyen EFFICACE. Parce que malheureusement root-top n'a pas très fonctionné dans le passé (À ma connaissance aucun joueurs n'a découvert LS par le biais de root-top, sauf peut-être Miranda?) Maintenant qu'on est 5 (ou plus peu importe) je ne crois pas que ça puisse nous être de grand recours maleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeMar Sep 21, 2010 7:32 pm

moi jle trouve cool le skin. pis on fait ac ce quon a. Fej , ya alicia qui soccupe de moder tout le monde alors soit un peu gentil. pis dans les films ou le romans, yen a pas gros qui commence tout de suite avec dla mega action. sa commence toujours par nous montrer a quoi ressemble les perso et a mettre en place l'histoire. Comme jle dis depui le debut, attend, l'action va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Fej Lambert

Fej Lambert


Posts : 50
Join date : 10/08/2010
Age : 32
Location : Dans un petit village merdeux qui devrais se nommer: Rigaud!

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Discrétion
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeMer Sep 22, 2010 1:10 pm

Mouais... en tout cas Alicia, mod les joueurs... ça fait un eeeeesti de boute que j'attend... je sais que tu m'aime pas, mais être modo, c'est être juste et impartial. Alors fait ta job...

À tout les 5 joueurs, restont actifs... on peu peut-être le garder actif jusqu'à ce qu'on trouve une solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://henocworld.proboards.com/
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeMer Sep 22, 2010 4:57 pm

Je crois que Admin va finir par revenir tôt ou tard et s'il voit que nous jouons toujours il ne nous laissera pas comme ça.... Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Fej Lambert

Fej Lambert


Posts : 50
Join date : 10/08/2010
Age : 32
Location : Dans un petit village merdeux qui devrais se nommer: Rigaud!

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Discrétion
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeMer Sep 22, 2010 5:23 pm

Il c'est peut-être blessé... ou tuer... j'veut dire... derrière l'écran, on sais jamais... et c'est ça qui m'énerve des fois... mais bon, whatever! En Espérant que j'aille tort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://henocworld.proboards.com/
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeMer Sep 22, 2010 6:04 pm

Mais non. Je sais c'est qui. Je veux dire : dans la vrai vie. Et comme c'est un bon ami de mon meilleur ami, je l'aurais probablement su. Il est probablement juste tanné et sûrement qu'il a trouver autre chose à faire qui l'occupe trop. Genre comme quand il avait créer CD.
Revenir en haut Aller en bas
Fej Lambert

Fej Lambert


Posts : 50
Join date : 10/08/2010
Age : 32
Location : Dans un petit village merdeux qui devrais se nommer: Rigaud!

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Discrétion
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeLun Sep 27, 2010 9:04 am

Mouais... ^^

Mais CD c'était pas ausi bien que LS...
Revenir en haut Aller en bas
http://henocworld.proboards.com/
Warren Black

Warren Black


Posts : 68
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, Charisme
Armes:

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitimeLun Sep 27, 2010 7:54 pm

Je c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Hors jeu :: La place aux saoulons!-
Sauter vers: