Last Stand of Mankind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cale Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Cale Black
Admin
Cale Black


Posts : 29
Join date : 08/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, endurance
Armes:

Cale Black Empty
MessageSujet: Cale Black   Cale Black I_icon_minitimeLun Aoû 09, 2010 1:29 pm

Prénom: Cale (nom anglais se prononce : Khéèl)

nom: Black

surnom: Black

classe: Infantrie

profession: Sans-emploie

arme: Carabine a haut calibre, semi automatique, 6 balles par post. Je commence avec 20 chargeurs
Cale Black 44968446

Deux revolver a bon calibre, semi automatique, 6 balles par post, je commence avec 20 chargeurs
Cale Black Armes-anciennes-revolver-cavalerie-10204

3 dagues en argent, une a la cuisse droite, une dans la haut du dos gauche et une autr e la taille gauche
Cale Black Chantal%20Gilbert%2001%20a

personnalité: Cale est quel'qun de calme, de réfléchi. Il va aider les gens lorsqu'il le peut mais la n'est pa son objectif. il menace si il n'a pas le choix. il adore le sarcasme

apparence physique: Chapeau de cow-boy et un accoutrement qui fais plutot chasseur de prime. il est de la grandeur normal d'un adulte et a de bon muscles sans etre un athlete

autre: Le gaz coutant cher et dur a trouver dans un petit village comme celui ci, Cale a un cheval.

Histoire: Cale est dans le village pour des raisons inconnu au public. il parle aux gens, mais ils ne réussisent jamais a lui extraire la raison pourquoi il est ici et pourquoi il ne travail pas. Un jour un femme se fit attaquer par trois homme, voulant la violer. Cale est arriver et les a menacé de partir avec ses revolver. Pour fair court ils avaient eux aussi des fusil, cale a tirer dans la main de l'un et la jambe de l,autre le troisieme lui a tirer en pleine face mais cale a eu a peine el temp d'éviter , ce qui fait la cicatrice sur son visage. Il sauta sur l'homme et l'ammena au maréchal..mais il y avait pas de maréchal. depuis ce temp il *exerce* le role de maréchal. et depuis peu il recoit une paye pour son boulot


(mon histoire est aps longue mais jdis pas le reste pasqu echsuis admin =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://laststandofmankind.omgforum.net
Cale Black
Admin
Cale Black


Posts : 29
Join date : 08/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, endurance
Armes:

Cale Black Empty
MessageSujet: Re: Cale Black   Cale Black I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 12:06 pm

Update, je suis le maréchal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laststandofmankind.omgforum.net
 
Cale Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieille maison abandonné de Cale Black
» Warren Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Avant tout! :: Vos fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: