Last Stand of Mankind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fej, le Templier Noir du Style

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fej Lambert

Fej Lambert


Posts : 50
Join date : 10/08/2010
Age : 32
Location : Dans un petit village merdeux qui devrais se nommer: Rigaud!

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Discrétion
Armes:

Fej, le Templier Noir du Style Empty
MessageSujet: Fej, le Templier Noir du Style   Fej, le Templier Noir du Style I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 9:40 pm

Prénom

Fej

Nom

Lambert

Classe

Templier Noir
(Assassin)

Armes

Nodachi
(Nommé DeatchChoir)

Comportement

Fej est mystérieux... il ne parle pas beaucoup de son passé. Ni de rien d'autre d'ailleur... Il n'a rien à dire, rien à changer. Ce qu'il a fait a été fait: il ne regrette rien... Il ne se bat pas pour le futur, ni pour les autres ni pour lui-même... il a une destinée à accomplir... il a rendez-vous avec l'ange de la mort... et c'est avec humilité qu'il va faire ce qui doit ête fait...

Physique

Fej porte une tunique plus noire que noire. Elle a de larges manches et un large pan. Il porte sur sa tête une capuche qui cache ses traits... personne ne veut le voir de toute façon... personne ne voudrais le voir.

Autre

Fej voyage un peu partout... ses contrats d'assassins le pousse à ne jamais rester à la même place et à ne jamais s'attacher aux gens qu'il côtoie...

Histoire

Lors de la première guerre mondiale, les parents de Fej déménagent en Chine: Canadiens en désacord avec les principes des Alliés et de la Démocratie. Là-bas, Fej est née. Entraîné dans la culture chinoise, dont il emprunte rapidement le calme et la loyauté, il apprend à maîtriser le Katana. Élève formidable, un groupe de guerriers secret s'aperçoit de son potentiel et se donne pour objectif de l'entraîner. Encore jeune, Fej apprend à combattre avec une Nodachi(arme supposément perdue depuis des siècles, longue comme deux fois la taille du porteur et coupante comme un sabre de samuraï).

''Trouve-toi un dieu et sert-le... c'est nôtre raison de vivre à nous, les mortels.'' Lui dit son maître.

Et depuis, Fej a trouvé son dieu: le Style!

Le Destin l'a guidé dans bien des parties du monde et, grâce au Style, grâce à cette détermination provoqué par une étincelle de foi, Fej est toujours en vie... et compte le rester jusqu'à la fin!


Dernière édition par Fej Lambert le Mer Aoû 11, 2010 1:13 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henocworld.proboards.com/
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Fej, le Templier Noir du Style Empty
MessageSujet: Re: Fej, le Templier Noir du Style   Fej, le Templier Noir du Style I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 7:28 am

Je sais que ta fiche n'est pas terminée, mais partie comme elle est elle ne risque pas d'être validée. Tu devrais commencer par lire le contexte avant tout. Les corrompus n'existent pas et le village ignore encore l'existence des morts-vivants. On tient à avoir des fiches cohérentes avec ce qu'est le forum.
Voici le lien pour le contexte composé avec amour par le Doc D:
http://laststandofmankind.omgforum.net/regles-importance-capitale-f1/histoire-avant-l-enfer-t14.htm

Pour ce qui est des détails techniques, tu devrais aller voir la rubrique de création de personnage avant, dont les classes, les professions et même la fiche, car oui, même le modèle de fiche a changé. C'est pas l'ancien Last-Stand et c'est pas nécessairement les mêmes classes et tout ça. Merci de respecter les règles établies.

Pour ce qui est du fameux katana, soyons clairs, il te sera à peu près impossible de commencer avec. Par contre, tu peux t'en faire fabriquer une par le forgeron. Par contre(2) ça couterait assez cher à produire du fait qu'un katana, ben ça coute cher, et que le forgeron n'est pas vraiment habitué à faire ce genre d'arme alors voilà. En attendant, une épée légère fait très bien le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Fej Lambert

Fej Lambert


Posts : 50
Join date : 10/08/2010
Age : 32
Location : Dans un petit village merdeux qui devrais se nommer: Rigaud!

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Discrétion
Armes:

Fej, le Templier Noir du Style Empty
MessageSujet: Re: Fej, le Templier Noir du Style   Fej, le Templier Noir du Style I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 12:10 pm

La fiche, je suis au courant, j'ai juste changé quelques titre pour me comprendre...

Pour le Katana, tu liras l'histoire de mon personnage... j'vais m'arranger pour en avoir un...

Pour les classes, on est obligé d'en avoir une? Ou même d'avoir une profession? J'aimerais m'en passer si possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://henocworld.proboards.com/
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Fej, le Templier Noir du Style Empty
MessageSujet: Re: Fej, le Templier Noir du Style   Fej, le Templier Noir du Style I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 12:16 pm

La classe est obligatoire, c'est ce qui définit ton style de combat. Pas de classe = non combattant. Pour la profession, tu peux juste être sans emploi. Mais saches qu'avec les professions viennent des avantages et un moyen de faire de l'argent. En passant, même une épée peut briser et coutera de l'argent à refaire. Si t'as pas d'emploi, le seul moyen de te faire de l'argent, ce sera d'en trouver ou en voler, sinon vas-y fort. Un sans-emploi sera habituellement un hors-la-loi comme Tom Hansen.

Et pour le katana, saches que je serai plutôt sévère sur l'obtention. C'est mieux d'être cohérent parce que la mondialisation à cette époque ça existe pas. Les katanas, ça se commande pas par catalogue en 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Fej Lambert

Fej Lambert


Posts : 50
Join date : 10/08/2010
Age : 32
Location : Dans un petit village merdeux qui devrais se nommer: Rigaud!

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Discrétion
Armes:

Fej, le Templier Noir du Style Empty
MessageSujet: Re: Fej, le Templier Noir du Style   Fej, le Templier Noir du Style I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 12:28 pm

R'garde, la logique, c'est mon domaine... laisse-moi le temps de tout modifier pis je rentre dans un village...

En passant, je peut le mendier mon argent, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://henocworld.proboards.com/
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Fej, le Templier Noir du Style Empty
MessageSujet: Re: Fej, le Templier Noir du Style   Fej, le Templier Noir du Style I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 12:54 pm

Je te donnes pas le moindre cent!!!! Donc viens pas m'achaler!

S'en va en grognant et en caressant son argent.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fej Lambert

Fej Lambert


Posts : 50
Join date : 10/08/2010
Age : 32
Location : Dans un petit village merdeux qui devrais se nommer: Rigaud!

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Discrétion
Armes:

Fej, le Templier Noir du Style Empty
MessageSujet: Re: Fej, le Templier Noir du Style   Fej, le Templier Noir du Style I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 1:13 pm

Te court après pour te voler! Muahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://henocworld.proboards.com/
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Fej, le Templier Noir du Style Empty
MessageSujet: Re: Fej, le Templier Noir du Style   Fej, le Templier Noir du Style I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 1:27 pm

Tu t'approches et tes futurs enfants se retrouvent éparpillés partout sur la route.

***Pointe l'entre jambe de Fej avec l'uin de ses Bloody Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Fej Lambert

Fej Lambert


Posts : 50
Join date : 10/08/2010
Age : 32
Location : Dans un petit village merdeux qui devrais se nommer: Rigaud!

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Discrétion
Armes:

Fej, le Templier Noir du Style Empty
MessageSujet: Re: Fej, le Templier Noir du Style   Fej, le Templier Noir du Style I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 2:11 pm

*Styyyyyyyle!*

Fait un retrait stratégique...
Revenir en haut Aller en bas
http://henocworld.proboards.com/
Warren Black

Warren Black


Posts : 68
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, Charisme
Armes:

Fej, le Templier Noir du Style Empty
MessageSujet: Re: Fej, le Templier Noir du Style   Fej, le Templier Noir du Style I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 2:38 pm

lol fej, lis les regles d'abord de 1: Ton états de santé n'est aps exact, donc tu na pas vue l'article
2- ton exertise n'est pas existante, donc lis larticle
Revenir en haut Aller en bas
Warren Black

Warren Black


Posts : 68
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, Charisme
Armes:

Fej, le Templier Noir du Style Empty
MessageSujet: Re: Fej, le Templier Noir du Style   Fej, le Templier Noir du Style I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 2:38 pm

Moi qui me donne temp de mal pour écrire des articles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fej Lambert

Fej Lambert


Posts : 50
Join date : 10/08/2010
Age : 32
Location : Dans un petit village merdeux qui devrais se nommer: Rigaud!

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Discrétion
Armes:

Fej, le Templier Noir du Style Empty
MessageSujet: Re: Fej, le Templier Noir du Style   Fej, le Templier Noir du Style I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 4:37 pm

Hey p'tit gars... l'état de santé, c'est moi qui me comprend... oui j'ai lu l'article mais ça me tentait de personaliser...

Pour l'Expertise... si tu veut que j'écrive la... ''phrase'' pleine de fautes d'orthographe... d'accord... mais je serais humilié qu'un homme tel que moi écrive ça...

Non, je blague mais... quand même... je l'ai juste personnalisé pour que je me comprenne...

Je vois rien de mal l'a dedans... vous commencez à être un PEU trop strict...
Revenir en haut Aller en bas
http://henocworld.proboards.com/
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Fej, le Templier Noir du Style Empty
MessageSujet: Re: Fej, le Templier Noir du Style   Fej, le Templier Noir du Style I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 4:41 pm

c'est bien beau que tu te comprenne mais faudrait aussi que les modos te comprennent Fej.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Black

Warren Black


Posts : 68
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, Charisme
Armes:

Fej, le Templier Noir du Style Empty
MessageSujet: Re: Fej, le Templier Noir du Style   Fej, le Templier Noir du Style I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 4:47 pm

c 1 mot l'expertise XD
Revenir en haut Aller en bas
Fej Lambert

Fej Lambert


Posts : 50
Join date : 10/08/2010
Age : 32
Location : Dans un petit village merdeux qui devrais se nommer: Rigaud!

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Discrétion
Armes:

Fej, le Templier Noir du Style Empty
MessageSujet: Re: Fej, le Templier Noir du Style   Fej, le Templier Noir du Style I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 6:23 pm

J'lai pas compris... Sad

Ouais... ben... j'veut dire... j'crois que c'est évident ou je suis si impossible à lire que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://henocworld.proboards.com/
Contenu sponsorisé





Fej, le Templier Noir du Style Empty
MessageSujet: Re: Fej, le Templier Noir du Style   Fej, le Templier Noir du Style I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fej, le Templier Noir du Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Avant tout! :: Vos fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: