Last Stand of Mankind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un peu de médecine légale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Docteur Saverem

Docteur Saverem


Posts : 17
Join date : 16/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Soins
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeDim Aoû 29, 2010 7:06 pm

Miranda, aidée de Cay, arrivèrent jusqu'à la clinique qu'elle tenait dans le village tout en transportant le brancard. Toutefois, elle ne s'y trouvait que rarement puisqu'elle allait généralement elle-même chez ses patients. Elle guida Cay jusqu'à la morgue au sous-sol. Miranda détestait avoir à se rendre là. L'éclairage éblouissant mais glacial était des plus déprimants. Surtout quand on pensait à ce qui se trouvait ici...

-Vous devriez peut-être informer le shériff de cette trouvaille. Je ne crois pas avoir vraiment besoin d'aide pour l'autopsie et ça risque d'être légèrement écoeurant. Je ne crois pas que vous tienniez vraiment à voir ça...

Sur ce, elle installa le corps sur la table d'autopsie. C'était probablement la partie de son travail qu'elle détestait le plus. Au moins, elle se rassurait en pensant que cela pourrait éviter à d'autres de mourir de la même façon. Elle étala ses outils chirurgicaux déjà stérilisés sur la table à côté et disposa quelques plateaux vides. Elle se retourna dans la direction de Cay alors qu'elle enfilait un sarrau, des gants et un masque chirurgical.

-Ça risque de prendre un peu de temps, mais je crois que j'aurai finit avant le retour de vous et monsieur le shériff. Sinon, vous pouvez toujours attendre dans la pièce à côté.

Elle prit une grande respiration alors qu'elle prenait un scalpel dans ses mains. Elle n'avait aucunement peur du sang ni rien du genre, mais disséquer un cadavre était quelque chose d'assez éprouvant. Elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver des vertiges et d'avoir les jambes molles après une autopsie. Elle pouvait accomplir presque n'importe quelle tâche ou chirurgie sur un patient bien vivant et endormit, mais redoutait toujours de toucher à un mort. Peut-être était-ce le fait que quand le patient était vivant, elle travaillait à lui sauver la vie. Elle pouvait au moins dire avec fierté que jamais elle n'a perdu un patient à cause d'une erreur médicale ou un faux mouvement.

Elle attendit que Cay sorte de la pièce pour se mettre au travail. Avant tout, elle fit une courte prière pour le défunt avant de retirer ses vêtements pour commencer. Elle examina chaque centimètre carré de peau à la recherche de la cause du décès ou encore toute autre anomalie. Puis la bouche pour déceler des traces d'empoisonnement. Elle préleva également un échantillon de salive qu'elle mit en sûreté dans un pot hermétique et stérile. Empoignant son scalpel, elle se préparait alors à ouvrir le torse afin de voir l'état de ses organes internes.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeVen Sep 03, 2010 11:11 am

Ce n'était que lors de son examen minutieux que Miranda pu déceler une morsure au niveau du mollet sur le corps. Les attaques d'animaux n'étaient pas des plus rares dans la région. Par contre, le plus étrange était que cette morsure necorrespondait pas à aucuns animaux connus. Il était d'ailleurs encore plus troublant de constater que cette morsure semblait en fait avoir été faite par un humain. Il s'agissait là de la seule blessure anté-mortem sérieuse visible. Le reste n'était que des écorchures et éraflures bénignes, surement causées par une fuite précipitée à travers la forêt. Quelques blessures post-mortem étaient également présentes. Elles avaient principalement étées causées lors de sa descente le long du ruisseau.

Le plus intéressant restait cette morsure. Elle s'était visiblement infectée, mais d'une façon que le médecin n'avait jamais vu auparavant. L'infection semblait se propager le long de la jambe par le système nerveux et sanguin. Ses veines étaient devenues noires aux alentours de la plaie. Une telle infection n'aurait pas pu être possible à moins d'y injecter un poison ou encore une forte quantité d'agent infectieux soit synthétique ou biologique.

Le camion restant du convoi Russe arriva dans le village. Déjà qu'il était très rare d'avoir des gens de l'extérieur venant jusqu'à Dinanth, le fait qu'ils soient si nombreux et qu'ils soient dans un tel véhicule était plutôt intriguant. Quelques badauds se pressaient pour regarder la scène. Les deux soldats restant trainèrent Alicia avec précaution. Elle était déjà dans un état des plus graves.

-Où se trouve le médecin le plus proche? Aboya l'un des soldats aux villageois sur place.

-Y'a bien le docteur Miranda pas loin d'ici. Je peux vous conduire jusqu'à elle.

Les blessures d'Arminius pourrait également valoir une visite chez le docteur lui aussi. Par contre, l'état de la militaire semblait être bien plus urgent que le sien. Les deux autres soldats portant Alicia et le villageois déboulèrent en trombe dans la clinique de Miranda.

-Mira!? Vous êtes là?

-Quoi!? Vous me dites que vous saviez même pas si se trouvait vraiment ici!?

-Du calme, c'est--

-Comment je pourais être calme!? Elle est en train de crever bon sang!!!

Le villageois préféra ne pas en dire plus. Ils entendirent du mouvement en bas. Le panneau à côté de l'escalier désignait la morgue. Bien entendu, Miranda entendit clairement le ton du soldat qui était plus qu'alarmiste. Son examen était terminé et il ne restait plus qu'à le ficher pour le mettre aux mains des services funèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeVen Sep 03, 2010 12:55 pm

*Ouais... C'est ça... Je me suis battu contre tout ses zombie, je suis le plus amocher des vivants après la rouquine et j'ai même pas le droit à un transport vers le docteur... Mon Dieu... Avoir su, j'aurais laisser ses Russes à leurs sorts... Bah, pas besoin de chialer... Je vais marcher tout seul comme un grand là-bas... Pas le choix on dirais.*

Prenant son marteau comme béquille de fortune, il se traina péniblement vers la hutte du docteur. Il avançait lentement pour éviter de se casser autre chose. De plus, il ne pouvais plus agir très vite... Ses muscles étaient douloureux et emplis d'acide lactique... Il avais peut-être un peu trop forcé... L'andrénaline et l'endorphine que son cerveau sécrétait arrêtait de faire effet. Il ressentait pleinement la douleur à son bras et à sa jambe, mais il devait avancer.

-Kelley, Warren... Essayer de leur trouver de la place... Je pense qu'ils comprennet le français sans le parler... Ya juste la rouquine qui parle Français/Russe... Allez trouvez une place pour les civils en demandant à Ed pour savoir s,il reste des chambres ou quelque chose comme ça... Les gens font se poser pourquoi il y a des russes ici et pourquoi y'en a qui sont si amoché... Dite rien pour le moment... On ne sais pas comment ça s'est produit... Alors mieux faut garder ça pour nous...

Arminius entra dans la clinique/hôpital du village. Il avait besoin de soin, mais moins que la rouquine. Cependant, il avait été infecté... Il dit à un des gardes:

(En russe) -Toi, suis moi... Tu pourra garder un oeil sur la rouquine, mais tu protegera la vie des gens ici en m'écoutant: Si je deviens une de ses créatures, prend ton fusil et explose ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Saverem

Docteur Saverem


Posts : 17
Join date : 16/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Soins
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeSam Sep 04, 2010 1:17 am

Miranda termina l'autopsie en entier. Elle n'avait pas encore analysé la prise de sang prise du corps, mais elle pouvait dire à vue d'oeil que quelque chose clochait avec ce sang. Il y avait dans celui-ci la même substance infectieuse étrange contenue sur la morsure. Elle était toutefois diluée dans le sang de la victime. Il n'y avait aucuns doutes que cette morsure était là la cause de la mort.

Alors qu'elle était penchée sur sa paperasse, la porte de la clinique s'ouvrit dans un fracas. Elle entendit alors deux voix, puis une troisième. Elle reconnaissait deux d'entre elles, mais ignorait qui était la troisième personne. À les entendre, ça semblait être très préocupant. Elle monta le long des escalier menant hors de la morgue. Elle était soulagée d'enfin pouvoir sortir de cette pièce. Les autopsies la laissant presque assurément vidée. Elle s'adossa sur le cadre de porte pour souffler un peu, visiblement épuisée. Son repos fut de courte durée quand elle vit s'approcher d'elle deux personnes amenant avec eux une femme horriblement blessée. Elle se figea quelques secondes face à cette scène.

-Amenez-la vite à la salle d'opération! Arminius, je m'occuperai de vous dès qu'elle sera hors de danger. Je vous le promet.

La fatigue de Miranda semblait avoir disparut d'un coup. Ils s'exécutèrent pour conduire Alicia jusque sur la table d'opérations. Ils la déposèrent délicatement sur la table pour ensuite l'observer anxieusement. Miranda prépara en trombe tout le nécessaire pour s'occuper de ses blessures. Par chance, le collier d'identification au cou d'Alicia lui permit de voir tout de suite quel était son groupe sanguin. Elle prépara une transfusion sanguine pour elle. Elle se retourna vers les deux autres encore dans la pièce alors qu'elle finissait de se laver les mains pour enfiler des gants stérilisés.

-Si j'étais vous, je sortirais de cette pièce. Vous ne feriez que nuire à l'opération en restant ici.

Tous les deux s'éclipsèrent afin de laisser le docteur travailler. Elle se mit alors à s'occuper des différentes plaies qui recouvraient son corps. Elle ne semblait pas porter des blessures semblables aux morsures présentes sur le corps de l'autre infortuné. Par contre, toutes ces blessures étaient loins d'être légères. Même si elles avaient déjà été soignées, ils ne devaient pas avoir un médecin avec eux puisqu'elles se sont presque toutes réouvertes. Quelques contusions étaient également présentes, mais aucuns signes de fractures. Miranda se chargea de recoudre et désinfecter chacune de ses plaies ouvertes et fit une transfusion. Elle avait perdu énormément de sang et cela ne pouvait pas lui faire de tors.

Elle sortit de la salle pour enlever son masque chirurgical et détacher ses cheveux. Son sarrau et ses gants étaient tachés de sang. Il soupira d'un air de soulagement en sortant de la pièce, ce qui était plutôt bon signe.

-Elle devrait s'en sortir sans aucunes séquelles permanentes, mais elle aura besoin de repos. ses blessures avaient été mal traitées. Elles semblaient être plutôt anciennes et elles se sont rouvertes à cause d'un choc. Elle a bien de la chance que cela ait tenu aussi longtemps dans de telles conditions.

Elle se retourna pour faire face à Urting pour le saluer brièvement. Elle se doutait bien qu'il n'était pas vraiment là pour lui dire bonjour vu la blessure plus ou moins profonde qu'il avait au bras. Elle retira ses gants pour les jeter dans une poubelle non loin de la porte. Il n'était pas normalement nécessaire d'aller enfiler d'autres gants pour traiter de telles blessures. Par contre, quand elle remarqua que cette plaie était étrangement ressemblante à celle de l'homme en bas, elle était du coup beaucoup plus préocupée. Elle disparut vite dans son bureau pour revenir avec une paire de gants neuve. Si son hypothèse selon laquelle il s'agissait de poison ou d'un agent pathogène était vraie, un peu de prudence serait de mise.

-Cette blessure... Ce n'est pas une infection ordinaire pas vrai? Cay a repêché un corps plus tôt dans la matinée et il présentait une morsure semblable. J'ai toutes les raisons de croire qu'une infection s'était infiltrée par cette plaie et a causé la mort. Toutefois, je crois pouvoir trouver un moyen de contrer cette infection avant qu'elle ne se développe. Si vous pouviez me dire ce qui vous a mordu, cela pourrait grandement m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeSam Sep 04, 2010 7:20 am

-C'est vrai que ce serait génial que voys trouviez le moyen de me guérire de ça... Mais sans offense, vous ne croriez pas si je vous comptais ce qui m'a fait ça...

Arminius se doutait bien qu'on lui demanderais plus d'explication... Habituellement, la phrase ''Vous ne me croirez pas'' n'est jamais bien bon lorsqu'on veut garder quelque chose secret...

-Bon, je vais raconter la belle série de circonstance qui a conduit à mes morsures et la blessure de la rouquine juste là-bas... Enfin, selon mon point de vue... Au départ, je rentrais de la forge pour aller voir Ed au bar... Il m'avait dit qu'il avait une ou deux tables brisés à réparé et bon... J'étais le voir et pris un ou deux verre en même temps. Après, il m'a annoncé qu'ils ont reçu des messages en Russe. Et comme je suis un des seuls à parler le Russe, j'ai été voir ce qu'ils fessaient ici. La Russie, s'est un peu loin d'ici, non? Alors, ils avaient l'air paniqué et pour plus de sécurité, j'ai apporté mon petit marteau. Et c'est là que j'en ai vu un...

Il prit un pause... Il ne cherchait pas à faire peur au docteur ni surcharger d'information la pauvre en une seule fois...

-Il y avait un homme dans la forêt... J'pense qu'il ressemblait à un bureaucrate... Enfin, ceux qui travail dans les grandes villes et qui porte des cravates... Je lui aurais bien dis ce qu'il fesait là, mais il semblait blessé à la jambe... Et, malheureusement, il avait aussi du sang tout autour de la gueule... Ce n'était plus humain...

Arminius était content qu'il n'y ai pas personne pour l'entendre dans la salle d'examination...

-Des zombies... Ou quelque chose comme ça... Ça tente de nous mordre et de nous arracher les trippes avec leurs dents... Les Russes en avaient plein à leurs trousses avec des civiles... La Rouquine les dirigeaient je crois... Avant de les trouvés, j'ai trouvé 5 zombie... Le Bureaucrate, Cravate, Baveur, Chapeau et Sale Gueule...

Arminius avait la tête qui tourne et décida de s'appuyer sur quelque chose... Il s'assis sur une chaise.

-Pardon... J'ai mal à la tête... En fait, j'ai mal partout... Pour en revenir à ça, on a trouver les Russes moi, Kelley et Black... On les as aider à fuir jusqu'ici, mais je me suis fait mordre deux fois... Alors si les légendes sont vrai, je vais devenir une de ses bestioles dans quelques jours... J'espère que vous allez trouvez le remède... Et que je vous ai pas fait peur... Si vous me croyez pas, je pense que la blessures à la forme des dents humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Saverem

Docteur Saverem


Posts : 17
Join date : 16/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Soins
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeSam Sep 04, 2010 7:32 pm

Miranda tâcha de ne pas avor l'air trop déconcertée par ce qu'il venait de dire. D'accord, ces morsures sont toutes celles d'humains et elles se sont infectées d'une maladie qu'elle n'a jamais vu auparavant, mais de là à dire que c'était des zombis... Quoi qu'il en soit, cette infection était mortelle si elle se fiait à l'autre corps reposant en bas. Zombi ou pas, son cas était des plus sérieux. Elle finit d'examiner les deux morsures avant de les panser et de les désinfecter du mieux qu'elle le pouvait.

-Vous me traiterez de Thomas si vous voulez, mais je n'y croirai que quand j'en verrai un. Même si ce n'est pas comme si je voudrais en voir un tout de meme. En tout cas, je vais voir ce que je peux faire pour ça. Ce ne sera pas facile, mais je crois que je serais en mesure de vous fournir un antidote avant que l'infection ne se propage.

Miranda alla fouiller dans ses affaires pour revenir avec une seringue. Elle fit une prise de sang au bras qui avait reçut la morsure. Les mêmes anomalies que dans le sang du mort se trouvait dans le sang d'Urting. Trouver de quoi neutraliser cette infection de façon efficace serait un véritable défi et Miranda ne pouvait pas promettre à Urting qu'elle réussirait assurément...

-Je crois que j'aurai assez d'une ou deux prises de sang pour pouvoir travailler. Vous repasserez demain ou encore dès que vous ressentez des symptômes anormaux.

Elle alla vite à son microscope pour analyser plus en détail l'agent infectieux. Comme elle l'avait anticipé, celui-ci se reproduisait à un rythme effarant. De plus, elle faisait vite d'infecter toutes les autres cellules qui entraient en contact avec ce virus. Elle posa ses mains sur le comptoir tout en évaluant rapidement ce qui pourrait bien être en mesure de venir à bout d'une telle maladie. Ça ressemblait en quelque sorte à une nécrose qui faisait mourir et pourir le corps cellule par cellule. Pas le temps de développer une cure en une nuit. Le mieux serait de trouver un produit déjà existant qui puisse en venir à bout. Quelque chose dont elle disposait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeDim Sep 05, 2010 7:17 am

-Eh bien, si c'est le cas, je vais aller m'enfermer chez moi... Comme ça, on va savoir si demain matin je suis devenu un monstre ou si je suis infecté par cette maladie... Personellement, je trouve que c'est du paranormal, mais si vous pensez que c'est une maladie... C'est ce qui risque de me sauver la vie après tout... Je vous souhaite une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeMar Sep 07, 2010 7:55 pm

Mirande entreprit alors de tenter de trouver quelque chose pouvant venir à bout d'une telle infection. Le fait qu'elle n'y connaissait rien rajoutait au défi. De plus, il était difficile de prévoir en combien de temps cela prendrait à cette maladie pour tuer. Elle pouvait au moins compter sur l'un des nombreux produits présents dans sa clinique pour contrer la maladie et ainsi sauver Arminius. Elle ne pouvait pas échouer. Une vie dépendait d'elle après tout.

Après de nombreux essais infructueux, elle finit par trouver une piste. L'un de ses antibiotiques parvint à affaiblir grandement la maladie et ralentir le rythme d'infection, mais pas de l'arrêter ni inverser le processus. Elle l'injecta pourtant à Urting pour lui permettre de bénéficier d'un peu plus de temps, peu importe combien il lui en restait. (infection: 3 jours restants) Cela lui donnait également une piste intéressante. La réponse était dans cet antibiotique précis, mais il lui faudrait beaucoup de travail afin de le mettre au point à temps. Un travail acharné l'attendait. Avec tous les dosages et agencements possibles, cela revenait à du essai erreur des plus frustrants.

Après environ quelques heures de travail, un bruit suspect la tira hors de son travail. Ce n'était pas tant le bruit qui était étrange, mais bien la source de celui-ci. Quelque chose avait fait un sacré boucan en bas à la morgue. Peut-être une convulsion post-mortem du petit nouveau, mais c'était tout de même un peu rare. Voilà que le bruit recommença de plus belle. Aucun doute là-dessus: il y avait quelqu'un en bas et il était vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeDim Sep 19, 2010 8:29 pm

Kelley pris le chemin de la clinique. Il ne s'embarassa pas de cogner et ouvrit la porte à la vollée, offrant un spectacle intrigant : l'expression sérieuse, un peut furibonde, aux gestes précipités, le visage toujours ensanglanté par l'écorchure des griffes du zombi mystérieux.

Il toisa tous les personnages présents, dont quelques uns auxquels il ne s'attendait pas : Arianne et Hanson. Ce dernier était blessé par balle. Kelley se demandat bien où ce richard pouvait bien être passé pour finir ainsi. L'incompréhension se lut dans son visage et il resta là, planté sur le pas de la porte, ne sachant ce qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeMar Sep 21, 2010 7:42 pm

Comme si Doc mira n'etait pas deja assée débordé comme cela, un Tom hansen suivit d'une Arianne firent leur apparition dans la clinique. Tom s'assit sagement dans un des sieges Alors qu'Arianne se precipita vers Miranda pour lui faire etat de la condition de Tom et de ce qui c'était passé a la banque.

Dans le cadre de porte se trouvait un kelley pas mal deconcerté. Lisant l'expression de son visage, l'ex mafieu le salua.

-Hey kelley! J'espere que t'est pas blessé aussi car on dirait que tout le village y est passé aujourd'hui... Meme ces messieurs que j'avais jamais vu avant.

il pointa l'un des russe qui était endormis sur une chaise.

-Alors du coup Miranda est débordée...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Saverem

Docteur Saverem


Posts : 17
Join date : 16/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Soins
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeMer Sep 22, 2010 11:22 am

*Tout le monde m'amène un blessé, mais personne ne m'amène un café... Ce que donnerais pas pour en avoir un en ce moment...*

Miranda se leva de sur son travail pour voir de plus en plus de gens affluer. D'abord Kelley qui semblait être davantage interessé par les militaires. Elle avait toujours eut un drôle de ressentiment quand elle le voyait. Elle prenait toujours un peu de distance. Peut-être parce qu'elle le redoutait légèrement. Même si elle ne l'était pas totalement certaine, elle se doutait bien qu'il était le genre de personne qui serait capable de tuer avec le sourire.

-La dernière fois où j'ai eut autant de patients à la fois, c'était quand quelqu'un avait insulté la mère de monsieur Urting à l'auberge...

Ensuite vint Tom Hansen et Arianne. Elle s'entendait plutôt bien avec Arianne et toutes les deux avaient toujours beaucoup de plaisir chaque fois qu'elles se croisaient à l'auberge. Elle remarqua que Tom avait de la difficulté à marcher. Elle pouvait aisément voir d'où elle était que Tom avait été blessé à l'estomac. Elle ne chercha même pas à savoir et l'amena tout en le soutenant jusqu'à la table d'examen. Elle retira, couche par couche, le bandage de Tom avec délicatesse. Sa surprise ne fut pas des plus grandes en voyant qu'il s'agissait d'une balle.

-C'est moins grave que ça en a l'air. Je devrais pouvoir aisément l'enlever.

Elle alla chercher de nouveaux gants ainsi q'une pince très fine. Elle revint se pencher sur la blessure de Tom.

-Je vous avertis, ça risque de vous faire un peu mal.

Avec la plus grande précaution, elle se servit de la pince pour tenter d'aller chercher le fragment de projectile qui s'était logé dans son ventre. Heureusement pour lui, elle n'était pas allée trop profondément. Naturellement, Tom ressentit une certaine douleur malgré toute la dextérité dont faisait preuve Miranda. Elle parvint finalement à retirer la balle et la déposa dans un bocal. Ensuite vinrent quelques points de suture afin de bien refermer la plaie. Quand elle tendit le bocal contenant la balle à Tom.

-Je me suis dite que vous pourriez peut-être vouloir la garder en souvenir? Vous ne devriez pas avoir de cicatrice également.

Elle ne s'en aperçut pas tout de suite, mais elle entendit des bruits étranges venant de la morgue. Normalement, elle était la seule à y aller et personne sain d'esprit ne s'y aventurerait comme ça. Voyant qu'il n'y avait plus vraiment de patients qui avaient besoin d'elle, elle décida donc de se rendre à la morgue afin d'aller y jeter un coup d'oeil afin de voir ce qui causait ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeMer Sep 22, 2010 12:10 pm

Tom lui adressa la parole. Il l'observa. Il avait reçu alle en pleine poitrine. Il ne lui restait qu'à espérer que ceci n'aie aucun lien avec les zombis...

-T'as rien vu encore, dit-il suffisemment bas pour être le seul à s'entendre.

Kelley ne se préoccupa pas de l'arrivée de Miranda et se dirigea vers les soldats qui attendaient assis sur chaises. Il donna un coup de pied sur la botte de celui qui dormait afin de le réveiller.

-Vous. J'ai à vous parler. Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeJeu Sep 23, 2010 3:38 pm

Le soldat sursauta quand le coup de pied sur sa botte le tira hors de son sommeil fixa Kelley avec un air d'imcompréhension pour finalement se contenter d'hausser les épaules. Aucun de ces deux soldats survivants ne semblaient être en mesure de pouvoir parler Français. Alicia était toujours allongée inconsciente sur l'un des lits non loin de la salle d'opérations. Elle avait sur le visage un masque respirateur qui témoignait de son état piteux. De plus, Urting venait tout juste de partir et de tous ceux présents ici mis à part peut-être Miranda ne pourrait être en mesure de faire office de traducteur.

Tom semblait finalement être guérit de cette blessure. Bien qu'il ne puisse probablement pas sprinter et gambader avant quelque temps, il pouvait au moins aisément se déplacer sans aide. Arianne lui sourit en le voyant sortir de la salle d'opérations.

-Presque comme neuf on dirait.

À ce même moment, Miranda se rendait justement en bas pour vérifier quel était ce bruit étrange. Quand elle arriva, la surprise fut grande quand elle vit que la porte métallique qui contenait le corps qu'elle avait ramené jusqu'ici pour examen n'étais plus là. La porte semblait avoir été défoncée, mais ça avait été fait de l'intérieur. Miranda eut un mouvement de recul quand elle en fit la découverte. D'autres bruits suspects vinrent d'une pièce adjacente. Elle poussa lentement la porte pour voir l'homme que Cay avait repêché ce matin, en train de frapper mollement sur un grand miroir mural. Il semblait essayer d'attrapper son propre reflet...

En entrant, Miranda avait fait du bruit et le putréfié se retourna d'un coup quand le son parvint à son oreille, car l'autre semblait avoir tombé. Il entreprit une marche spasmatique vers la femme médecin. Ses yeux étaient injectés de sang et il respirait de manière frénétique alors qu'il étendait ses mains vers elle. Une bave tirant entre le noir et le verdâtre sortait de sa bouche alors qu'il regardait Miranda comme un affamé. Cet homme était mort il y avait de cela à peine une heure. Tout ce qu'il y avait de plus mort et même davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeJeu Sep 23, 2010 4:58 pm

Kelley poussa un soupir d'exaspération en découvrant qu'il tout le mal du monde pour se faire comprendre. Il tenta malgré tout.

-Ces trucs. Ils vont finir par revenir. Tenez-vous près.

Il accompagna sa dernière phrase en pointa l'arme de celui qui était dormit. Voyant leur visage indécis il manqué péter les plombs. Il se retint de leur faire sauter la cervelle et se tourna vers Tom.

-Hey, Hanson, cria-t'il pour se défouler, Toi qui a voyager un peu partout avant de venir ici, tu ne parlerais pas un peu Russe?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Saverem

Docteur Saverem


Posts : 17
Join date : 16/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Soins
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeVen Sep 24, 2010 5:50 pm

En voyant ce mort marcher à nouveau, Miranda fut pétrifiée par la peur. Incapable de bouger un muscle ni de prononcer une seule parole. Après un moment, elle eut enfin un mouvement de recul. Par contre, elle semblait avoir fait un peu trop de bruit, car cette immonde chose s'était retournée d'un coup pour se mettre à avancer vers elle. À ce moment, une décharge électrique la traversa des pieds à la tête. C'était donc ce qui arrivait vraiment à ceux à qui cette infection tuait? Et dire qu'Arminius était lui aussi infecté. Comment une chose aussi horrible pouvait exister? Miranda tremblait presque autant que ce cadavre ambulant.

*Impossible... C'est impossible... C'est... C'est un cauchemard c'est impossible...*

Et pourtant, il était on ne peut plus réel. Miranda lâcha finalement un cri de mort quand le zombi attrappa le médecin par le col de sa veste. Elle se débatit de toutes ses forces et parvint à se dégager de lui pour le faire reculer d'un coup de pied au torse. Elle sentit toute sa fatigue disparaître à mesure que l'adrénaline montait en elle. Elle tourna les talons pour se rendre en haut où tous les autres se trouvaient. Pas une fois elle se retourna pour regarder derrière elle.

Une fois rendue en haut, tout le monde pouvait voir son air affolé. Elle avait l'air d'avoir vu le diable en personne. Elle avait l'air très pâle tout d'un coup et une partie de sa veste s'était déchirée, mais elle ne s'en préocupait même pas. Pour une personne qui était normalement aussi calme qu'elle, c'était plutôt inhabituel de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeDim Sep 26, 2010 5:03 pm

-Je veux pas te decevoir Kelley, mais j'ai voyagé partout en italie, pas dans le monde entier. Je ne connais rien au russe...

Puis un cri a glacer le sang alerta totu ceux qui se trouvaient dans la salle d'attente.Une fraction de seconde apres, Miranda apparu, le visage plus blanc qu'un cadavre. Tout le monde la regardait et se demanda qu'est-ce qui s'était passé au sous-sol.

Tom regarda Arianne. Son manque d'expression dans son visage et ses yeux perdu donnait signe qu'elle reflechissait et tres vite. Elle se rendit compte qu'Hansen la regardait et lui renvoya le regard.

-Un...Zombi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeLun Sep 27, 2010 10:11 pm

Spoiler:

Le cri horrifié de Miranda se réverba dans toute la clinique. Même Alicia qui était à moitié inconsciente le perçut très nettement. Le soldat qui ressentait jusque là une forte fatigue oublia tout son épuisement d'un coup et bondit hors de sa chaise. Il prit son arme et se leva pour aller voir la source de ce bruit et rejoindre son ami qui s'y rendait déjà. Miranda, blanche comme un drap, arriva d'en bas affolée. L'un des soldats la rattrapa, tentant de la calmer. Même s'il parlait en Russe, il tentait de la rassurer du mieux qu'il pouvait en adoptant un ton calme.

-Du calme. Tout va bien. Vous ne risquez rien avec nous. Dites-nous ce qui s'est passé.

En regardant dans les escaliers, le deuxième soldat blêmit un peu à son tour. Le zombi qui avait tenté d'attraper Miranda montait à présent les escaliers d'un pas lent, mais décidé. Il avait les mains et la bouche couvertes de sang. Décidément, il avait du se faire un festin dans la morgue.

-Je crois qu'on a trouvé la source du problème...

Le soldat pointa son fusil à répétition en direction du mort-vivant et fit feu. La balle frappa le zombi en plein torse qui perdit l'équilibre pour débouler les escaliers. Il descendit pour voir la chose qui tentait désespérément de se relever. Le soldat enfonça le canon de son fusil dans la bouche du zombi quand celui-ci avait relevé la tête pour le regarder.

-Ça, c'est pour Sergei...

Quand il appuya à nouveau sur la détente, inutile de dire ce qui était arrivé à la cervelle de l'infecté. Le soldat remonta les escaliers pour s'immobiliser tout en haut pour regarder son collègue. Ses vêtements étaient tachés du sang de cette monstruosité. Le soldat fit signe à l'autre qu'il s'en était occupé.

-Je crois qu'il s'est fait une petite collation dans la morgue. Va faloir faire incinérer tous les corps que cette saloperie à mordu si on veut pas qu'ils se remettent à marcher d'ici peu.

Le soldat qui tenait toujours Miranda tremblotante soupira. Il alla chercher une couverture pour la passer autour de ses épaules avant d'aller rejoindre son ami à la tâche afin de sortir les corps à présent contaminés. Par chance, l'endroit était à peu près vide, témoignant de la tranquilité relative des lieux.

-Tu crois encore que ce sont que des rumeurs? Qu'on le veuille ou pas, on dirait qu'on va devoir s'y faire...

Arianne regarda Tom d'un air grave. Elle n'avait pas enlevé la main de sur son arme pendant tout le temps qu'avait duré cet incident. Elle se rendit auprès du docteur afin de tenter de la rassurer à son tour. Elle continuait de trembler comme une feuille sous cette couverture. Qui pourrait bien la juger après tout? Passer à deux doigts de se faire dévorer vivante par un monstre mangeur de chaire humaine était une expérience assez terrifiante en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeMar Sep 28, 2010 8:25 am

(OOC: Les soldats ne parlaient pas français il y a quelques minutes)

Lorsque le cri avait rententi, Kelley avait aussitôt sortit ses deux Bloody Rose. Il avait voulu se précipiter dans l'escalier, mais Miranda en était remontée, suivie par exactement ce qu'il craignait de rencontrer. Il avait lever ses armes, mais l'un des deux soldats s'était placé entre lui et sa cible. Le soldat l'avait abbatu, aussi avait-il rangé ses armes dans son long manteau noir.

Des coups de feu avaient retenti au sous-sol et Kelley su que le zombi était mort. Il resta au centre de l'action, sans pour autant y prendre part. Miranda tremblait comme une feuille et un soldat tentait de la réconforter. Bientôt la belle Arianne alla le regoindre. Kelley remarqua son arme, qui semblait très similaire à ses Bloody Rose. Celle-ci l'intrigua, dautant plus qu'il ne savait pas qu'Arianne avait une arme. Où avait-elle eu ce fusil? Il ne s'agissait pas d'une arme que l'on prend pour se défendre, sans d'abord savoir l'utiliser : La puissance de feu était tellement forte que le recul pouvait blesser la main et le poignet de l'utilisateur.

Néanmoins, il avait bien d'autres choses à faire que de s'intéresser à l'arme d'une serveuse de taverne. Premièrement, il devait retourner chez lui, y prendre tout ce qui pourrait lui être utile. Aussi tourna t'il les talons pour se diriger vers sa maison en bordure du village.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 4:02 pm

*\\\ c'est vert et cyan en russe ///*


-Hmmpf... D'apres moi il y en a deja beaucoup ailleurs... Faudrait que j'aille chercher mes armes.

Il s'en alla. Seul. Il se dépechais pour retourner chez lui et boire un verre de whisky. Il s'etait passé tant de chose en une seule journée. Un vol de banque, des gens qui se font attaquer quelque part en dehors du village, un zombi dans la clinique. Un verre lui ferait définitivement du bien.

Sa blessure semblait guerir rapidement. Heureusement qu'Arianne était la pour lui administrer les premiers soins... Lentement, il se mettait a mieux se sentir.Tom fut surpris de voir qu'il était deja devant sa porte d'entrée. Lorsqu'il toucha a la poignée de porte, un mauvais presentiment lui traversa les doigt, puis son bras pour ensuite envahir tout son corps.Les evenement de la journée l'avaient un peu ébranlé. Il avait peur d'ouverir la porte et de se retrouver encore devant un de ces monstres repugnant.

Il ouvrit la porte...

Rien. Son mauvais presentiment parti aussitot...

Il se depecha de ramasser ses flingues et ses munitions. Il pris une enveloppe pour y ranger tout son argent, la cacha dans son veston. Il se servi un verre de whisky. Qu'il sirota lentement, reflechissant...

(est-ce que j'ai une voiture?)

Tom ferma la porte de sa maison. Il parti d'un pas determiné vers la clinique...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Saverem

Docteur Saverem


Posts : 17
Join date : 16/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Soins
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeVen Oct 01, 2010 4:13 pm

Miranda grelottait sous cette couverture. Pas parce qu'elle avait froid, loin de là. Elle tremblait plutôt de peur. Quand les deux soldats remontèrent avec le corps du zombi qu'ils avaient abattu, elle leur fit un signe de la main pour qu'ils arrêtent. Elle tenta d'articuler une phrase cohérente de son mieux. Au moins, elle avait quelques bases de Russe qui lui permettait de communiquer avec eux.

-Non... Laissez-le en bas... S'il existe un moyen de contrer cette infection, il se trouve dans le corps de cette... Cette chose...

Les soldats se regardèrent entre eux. Ils ne voulaient visiblement pas le laisser ici, mais si elle parlait vraiment sérieusement, un remède ne serait vraiment pas de trop par ici. Le médecin avait l'impression que tout le monde en aurait certainement bien besoin dans l'avenir. Arianne arriva auprès d'elle avec un chocolat chaud. Elle la remercia intérieurement avant d'en boire un peu. C'était réconfortant. Dans son état, tenter de lui parler ne servirait pas à grand chose. Seul un peu de temps pourrait lui permettre de s'en remettre.

Elle entendit un moteur s'approcher de la clinique pour s'immobiliser, puis s'éteindre près de la porte. Elle vit entrer Tom, armé jusqu'aux dents. Malgré les protestations d'Arianne, Miranda se leva pour se rendre jusqu'à lui. Elle n'avait visiblement pas l'air contente, ce qui était des plus rares.

-Vous vous croyez où comme ça? Une armurerie? Un stand de tir? Virez-moi immédiatement ces armes d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeVen Oct 01, 2010 7:41 pm

(lol je sais pas si jai une voiture, faut laisser alicia decider)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitimeVen Oct 08, 2010 9:31 pm

((ooc: oui tu peux avoir une bagnole si tu veux Tom. Je suis pas balais dans le derche à ce point. Voiture de l'époque bien sûr.))

Les soldats remontèrent avec un seul corps qui semblait avoir été infecté par le mort-vivant qu'ils venaient tout juste de tuer. Des morts étaient quelque chose de très rare au village. Mis à part quelque accidents tragiques à la mine, la scierie et les champs ou encore de vieillesse, il n'y avait eu aucuns meurtres au village depuis de nombreuses années. Ce n'était pas pour déplaire il faut dire.

Les deux soldats se regardèrent entre eux quand Miranda vint les approcher pour leur demander de laisser le corps du zombi repêché plus tôt dans la rivière à la morgue. Ce n'était pas l'envie de le brûler qui semblaient leur manquer. C'était avec raison puisqu'il n'y avait pas dix minutes de cela, il était en train de se faire un buffet à volonté dans la morgue.

-Si vous voulez risquer de vous faire mordre par une de ces bestioles et devenir infectée, libre à vous. Par contre, je préfère rester en vie le plus longtemps possible et ces trucs sont beaucoup trop dangereux pour les garder ici. On ne peut tolérer un risque d'infection.

Au même moment, le bruit d'une porte s'ouvrant attira l'attention de tout le monde dans la pièce. Alicia, masque respiratoire en main, se tenait là, appuyée contre la porte pour éviter de tomber. Le deuxième soldat se précipita pour aller la voir. Elle se dégagea de lui comme elle put quand il tenta de lui offrir son aide pour se rasseoir.

-Alicia... Tu devrais te reposer... On va s'occuper de--

-Foutez-moi ce macabé à la morgue...

-Quoi?

-Faites comme elle dit et ramenez cette chose à la morgue. On sait très bien qu'il ne se relèvera pas avec cette balle qu'il a eu dans sa tête.

Tous les deux se regardèrent à nouveaux. Un peu hésitants, il obéirent finalement un peu à contrecoeur pour aller reporter le corps en bas sur la table d'examen. À leur retour en haut, ils posèrent un regard inquiet sur Alicia. À la fois à cause de son état et cette demande.

-J'espère que tu sais ce que tu fais...

-Tu n'avais jamais douté de moi depuis que nous sommes partis de Russie. Qu'est-ce qu'il y a? Tu crois soudainement que je n'ai plus les aptitudes nécessaire pour commander?

-Peut-être... Après tout, tous les autres sont morts pour sauver ces pleutres de civils. Tout ça c'est arrivé parce que t'as toujours voulut sauver tout le monde. Tu aurais du avoir apprit depuis longtemps qu'on ne peut pas sauver tout le monde...

-Nikolai!

-Non! Laisse...

Alicia répondit sèchement. Elle lança un regard froid, rempli de hargne au soldat du nom de Nikolai. Elle se retourna finalement pour retourner dans sa chambre pour reprendre un peu de repos. Sa simple dispute l'avait malheureusement grandement épuisée. À peine quelques minutes plus tard, on pouvait sentir l'odeur de la chair qui se consumait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Un peu de médecine légale   Un peu de médecine légale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de médecine légale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Le village :: Place centrale-
Sauter vers: